Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'attention concernant l'accès de personnes extérieures au Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Demande d'attention concernant l'accès de personnes extérieures au Salon Empty
MessageSujet: Demande d'attention concernant l'accès de personnes extérieures au Salon   Demande d'attention concernant l'accès de personnes extérieures au Salon EmptyVen 15 Juil - 2:02

Citation :
Le 15/07/36

Confrères et Consoeurs,

Par la présente je tiens à vous signaler un malheureux évènement ayant eu lieu en cette soirée du 14/07.

Après un entretien relatif au colloque entre la Paire Kelyss, les dames Caelia, Demiora, et moi même, un monsieur répondant au nom de Loïs Van Loklas et accompagné d'une draenei prénomée "Mahraelle", souhaitèrent me rencontrer et consulter l'un de nos ouvrages, "Recueil de contes et légendes", de Septimus Kromann.

Sans raison aucune, toutefois, la jeune draenei arracha la troisième page du conte "Main de Tyr", sous nos yeux (Paire Kelyss, Monsieur Van Loklas et moi-même), avant de s'enfuir.

Celle-ci est entrée en tant qu'accompagnatrice et employée du sieur, qui devrait donc être considéré comme en partie responsable des faits et gestes de ses collaborateurs. Par soucis de protection de l'intégrité de la Loge, telle qu'est l'une de mes prérogatives d'Ordonnateur (Titre II, chapitre 1, II.1.1., article 2 du règlement du Cinquième Salon), je vous prierai de n'accorder, jusqu'à nouvel ordre (au mieux du Conseil restreint, au pire du mien), aucun accès au Centre à Monsieur Van Loklas et ses proches.

Je prendrai dans les prochaines heures contact avec les autorités naines et hurleventoises pour leur signaler simplement les faits, et espère sincèrement que le monsieur malheureusement concerné par le comportemement inqualifiable de son employée, saura rembourser le dommage causé à notre Loge.

J'informe également et par la même occasion que j'assumerai entièrement la responsabilité de l'incident, ayant accepté de laisser entrer ces deux personnes, et prendrai compte d'une éventuelle décision du Conseil restreint me concernant.

Enfin, j'en profite naturellement pour rappeler à chacun le titre III, chapitre 1, article 2 du règlement, relatif à l'accès de personnes extérieures au Centre et à la responsabilité de celui ou celle qui en laisserait entrer. Restez vigilants.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension et votre collaboration,

Ordonnateur Kolben Fracassor

Demande d'attention concernant l'accès de personnes extérieures au Salon Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'attention concernant l'accès de personnes extérieures au Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des évaluations extérieures
» Etude statistique des ressources piscicoles de l'île-duché d'Anstreed : Demande d'aide !
» Les chevalières du Salon
» Règlement du Salon
» Second Symposium du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: