Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etude statistique des ressources piscicoles de l'île-duché d'Anstreed : Demande d'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Etude statistique des ressources piscicoles de l'île-duché d'Anstreed : Demande d'aide ! Empty
MessageSujet: Etude statistique des ressources piscicoles de l'île-duché d'Anstreed : Demande d'aide !   Etude statistique des ressources piscicoles de l'île-duché d'Anstreed : Demande d'aide ! EmptySam 22 Déc - 18:22

Bonjour à tous et à toutes

J’informe le Salon que toutes les autorisations nécessaires pour réaliser mon étude statistique à Anstreed ont étés obtenues.

De même, j’ai dors et déjà pu contacter quelques organisations militaires du nord des terres de l’Est qui souhaiteraient recevoir les cargaisons de poissons que nous allons récolter.

Pour simple rappel : L'étude sera menée le vendredi 28 à 20 h. À Anstreed.

À présent, je me tourne vers le Salon et ses membres :

Comme annoncé lors du souper du voile d’hiver, l’aide des membres de la Loge me sera bénéfique pour la récolte de l’échantillon.
Je leur demanderai de superviser les pêcheurs engagés pour l’occasion et de notifier tout ce qu’ils pourront pêcher. Ces notes seront reprises à la fin et traitées par mes soins.
J’invite les membres de la Loge souhaitant m’aider à se manifester rapidement, pour que je puisse définir leur tâche et leur expliquer la méthodologie à suivre.

Concernant les gardes d’Isgiciel, ils seront évidemment invités à participer à la pêche en elle-même ou à sécuriser les membres de la Loge présents à Anstreed.
Je les invite également à se faire connaître rapidement, pour les mêmes raisons que les membres de la Loge.

Bien à vous,

Hôte Raedric Stornfeld

Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
Etude statistique des ressources piscicoles de l'île-duché d'Anstreed : Demande d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence : Etude statistique des ressources piscicoles de l'île-duché d'Anstreed
» Projet d'étude piscicole : Note à l'attention de Dorian Hawthorn
» Demande d'attention concernant l'accès de personnes extérieures au Salon
» Projet d'étude en commun : Maison des Plaisirs
» Projet d'étude en commun : Vul'nok la destructrice d'essaim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Travaux communs-
Sauter vers: