Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent Empty
MessageSujet: Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent   Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent EmptyLun 12 Jan - 17:18

Les membres de la Loge se verront envoyer la missive suivante, à laquelle est jointe un article de la Gazette de Hurlevent. Une copie du message peut être lue sur le Panneau d'Affichage.
Citation :
Mesdames, messieurs, chers confrères et consoeurs,

Je ne sais si vous avez pu en entendre parler, pour des raisons qui serait longues à donner (éloignement par rapport à la ville, etc.), mais il semble que la ville de Hurlevent soit en proie à un évènement fort peu commun, et dont quelques détails ont été donnés dans l'article de la Gazette de Hurlevent que j'ai joint à cette missive. Aussi, j'ai communiqué au Centre de Recherches de l'Alliance, qui travaille sur le phénomène, l'existence du Salon pour peu qu'ils ne le connaissent pas et une éventuelle aide que nous pourrions apporter. Attention. Je tiens à rassurer chacun d'entre vous. J'ai simplement écrit que nous sommes une Loge rassemblant des érudits et que certains sauraient peut-être aider. Je n'ai en aucuns cas dit que le Salon saurait apporter aide de façon sûre et absolue. Il serait d'ailleurs regrettable de promettre pareille chose lorsque je n'en ai aucune certitudes. Et c'est pour cela que je vous contacte dans ce Communiqué.

L'un d'entre vous, à la lecture de l'article ci-joint, pense-t-il avoir les capacités d'aider à leur entreprise? Si oui, je pense que vous pouvez ou bien me le notifier ou contacter directement le Centre de Recherches de l'Alliance. Sachez de même que j'ai décidé de leur fournir une copie de la Liste des Pairs afin de voir s'ils souhaitent s'en servir ou peuvent y trouver une aide quelconque. Il est donc possible que vous soyez directement contactés par le Centre de Recherches de l'Alliance si vos savoirs s'annonçaient utiles pour le cas qu'ils observent. J'ai cependant pris gare de dire que vous pouviez avoir vos occupations propres.

Prospérité au Salon,
Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon,
Le 12.01.35.
Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent Emblme_cire_petit
HRP: Si vous avez des questions ou des remarques en HRP je vous en prie hein ^^' Notez qu'il y a un lien vers le sujet KTRP sur "article de la Gazette de Hurlevent" mais il ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges sur l'Affaire Edouart - Chaines Rochenoires
» Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery
» [DIV] Recueil de chansons
» Don de sang à Hurlevent : Acte de civisme
» Correspondance avec la Gazette de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Diplomatie-
Sauter vers: