Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery Empty
MessageSujet: Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery   Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery EmptySam 24 Jan - 16:28

HRP: Une copie de la lettre de Monsieur Rosco, ainsi que l'affiche visibles dans le lien ci-dessous son jointes à l'annonce.
Citation :
Mesdames, Messieurs, chers confrères et consoeurs,

C'est avec joie que je vous annonce l'invitation qui a été faite aux membres du Salon de se joindre au colloque organisé par l'Hôpital H. Montgomery sur le thème Magie et cerveau le 13 du mois à venir. Monsieur Rosco, comme vous pouvez le voir dans la missive jointe à cette annonce, a par ailleurs proposé, outre d'assister au colloque, que certains membres de la Loge puissent y participer comme orateur. Je vous invite à me contacter ou à contacter Monsieur Rosco dans tous les cas, afin que vous puisez être ajoutés à la liste des invités ou intervenants.

Je pense que ce colloque est un bon exemple des activités qui sont d'importance pour la Loge, en ce que son but demeure le partage, l'échange. C'est en suivant cette démarche que Monsieur Rosco nous a écrit, et j'espère qu'il pourra trouver chez vous un public intéressé. En ce qui me concerne, je ne suis en aucuns cas connaisseuse de Magie ou du Cerveau et de son fonctionnement en soi, mais il demeure possible de simplement assister au colloque - il est donc ouvert à tous.

Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon,
24.01.35.
Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery   Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery EmptyDim 25 Jan - 11:53

Citation :
Chancelière,

Tout comme vous, je ne pense pas disposer des connaissances suffisantes me permettant de tenir un public en éveil durant ce colloque. Mais je tiens malgré tout à m'y rendre, aussi, vous pourrez me compter à vos côtés durant cet événement.

Bien cordialement,

Septimus Kromann
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery   Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery EmptyDim 25 Jan - 12:26

Citation :
Madame la chancelière,

Tout comme vous et Monsieur l'Ordonnateur, je ne dispose que de peu de connaissances dans ces domaines là. Toutefois, je compte bien être aux côtés de mes pairs qui s'y rendront.

Avec mes salutations distinguées, Madame.

Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery   Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery EmptyJeu 29 Jan - 2:58

Citation :
Chancelière,

C'est avec plaisir que je serais présent à ce colloque. Cependant mes connaissances des effets des arcanes sur la psyché et le cerveau me permettent, je l'espère, de prétendre à tenir un auditoire éveillé ne serait-ce que le temps d'un échange, aussi je souhaite y participer en tant qu'orateur bien que le sujet précis dont je parlerais reste à préciser.

Lienasem Mirelame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery   Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué : Colloque Magie et Cerveau par l'Hôpital H. Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAG] La Magie Quantique : notes sur l'origine, la nature et l'utilisation de la magie, par Saaphir Kineas
» Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent
» Réunion : Second Colloque du Salon
» Premier Colloque du Salon [TERMINÉ]
» [PROJET] Second colloque du Salon [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Colloques et Conférences-
Sauter vers: