Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chope sucrée et veillée aux contes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Chope sucrée et veillée aux contes Empty
MessageSujet: Chope sucrée et veillée aux contes   Chope sucrée et veillée aux contes EmptyMer 18 Juin - 19:38

Citation :
Membres de la Loge,

Concernant la veillée aux contes de ce vendredi, j'ai eu l'occasion de rencontrer Monsieur Azey avec notre Chancelier au cours de la semaine dernière. Ledit Azey s'est présenté comme gestionnaire de ladite veillée aux contes.

Ce dernier n'avait pas même l'air d'être au courant d'une éventuelle collaboration du Salon, ni même de l'existence de prix offerts ou financés par le marquisat d'Algarde. Après discussion, nous avons convenu avec lui de ce qui semblait déjà avoir été accordé avec la demoiselle Beckris auparavant, soit, la participation du Salon au jury et une éventuelle publication (à l'image de ce qui avait pu être fait lors du festival des roses).

Si je comprends parfaitement les remarques négatives vis à vis de l'organisation du Salon dans sa participation à cet évènements, je ne peux qu'insister sur le fait qu'elles ne sont pas entièrement imputables à notre loge et à notre gestion.
S'il y a eu effectivement des difficultés de communication, je ne peux que penser qu'elles soient également nourries par un manque de communication au sein de la chope sucrée.

Si j’apprends, comme tous, aujourd'hui que le Salon n'est pas mentionné dans l’évènement, je peine à imaginer ce qu'il aurait été nécessaire de faire pour que ça le soit après les différentes et nombreuses rencontres qui ont pu avoir lieux depuis le début de ce projet.

Respectueusement,

Septimus Kromann
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Chope sucrée et veillée aux contes Empty
MessageSujet: Re: Chope sucrée et veillée aux contes   Chope sucrée et veillée aux contes EmptyJeu 19 Juin - 9:57

Citation :
Merci pour toutes ces explications.

Je pense que nous devons tirer les conclusions du fait que le Salon ne figure pas sur le programme officiel publié partout par la gérante de la Chope, même si elles sont amères, et nous retirer de cette soirée.
Cela aura en outre l'avantage de ne pas embrouiller le public avec la présence de lord Dorian qui lui a su obtenir une place de choix sur l'affiche de la soirée.

Quelles qu'en soient les causes, cette affaire est mal engagée depuis le début et il me semble inutile de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
 
Chope sucrée et veillée aux contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec la Chope Sucrée
» [DIV] Un recueil de contes et légendes
» Proposition pour les Veillées des Contes
» [DIV] Collection "Contes et Légendes" par les Editions du Nénuphar
» [DIV] Les contes de la Plume Nocturne, par Helena Genovese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Autres-
Sauter vers: