Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor

Correspondance avec la Chope Sucrée

AuteurMessage
Kolben Fracassor

MessageSujet: Correspondance avec la Chope Sucrée   Mer 14 Fév - 0:19

Citation :

Kolben Fracassor (Ordonnnateur)
Ombriel Clairelame (Pair)
Loge du Salon
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

A l'attention de Dame Doubhée Sacco Beckris
Directrice
Chope Sucrée
Hurlevent

Forgefer, le 14/02/38

Dame Beckris,

Par la présente, le Pr. Ombriel Clairelame (Pair) et moi-même (Odronnateur) souhaitons vous signaler notre volonté de faire revivre la Loge du Salon, qui ressort lentement d'une longue période d'inactivité.

Dans cette optique, nous avons lancé un projet d'organisation d'évènements à caractère intellectuel, que nous voulons intéressants et sérieux, mais également agréables et accessibles au grand public : des cafés-débats.

Le premier de ces cafés fut organisé à la Distillerie Tonnebière (Kharanos) le 27/01 dernier, et connut un succès appréciable. Nous avons ainsi décidé de réitérer l'expérience, tout en espérant qu'elle soit encore meilleure.

Je vous écris très justement à ce sujet précis, car nous souhaitons pouvoir nous réunir en un autre lieu, plus spacieux et jouissant d'un passage plus important de personne, et votre établissement pourrait être un cadre très intéressant pour la tenue du prochain café débat. Aussi, nous vous transmettons, avec plaisir, une proposition formelle de "collaboration" entre le Salon et la Chope Sucrée, pour l'organisation du second café-débat.

Si vous êtes intéressée par ce projet, puis-je vous inviter à me recontacter au plus vite afin de fixer un rendez-vous, pour en discuter sereinement ? Si cela ne vous dérange pas, j'en informerai mon confrère, co-organisateur, dans l'espoir qu'il m'accompagne. Je puis théoriquement me libérer tous les soirs de cette semaine, à l'exception de dimanche. Votre lieu sera également le mien !

Dans l'espoir d'avoir éveillé votre intérêt et d'obtenir une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Dame Beckris, l'expression de nos plus distinguées salutations.

Le Savoir est Devoir.

Pr. Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon
Pr. Ombriel Clairelame, Pair du Salon

Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Mer 14 Fév - 23:39

Citation :

Doubhée Sacco Beckris
Directrice
Chope Sucrée
Quartier des Mages
Hurlevent

Kolben Fracassor
Ombriel Clairelame
Loge du Salon
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

Professeur Fracassor,

C'est un très grand plaisir que de recevoir un courrier de votre part avec quelques nouvelles d'évènement. Je suis ravie de voir que vous allez bien et que les évènements reprennent doucement. Je serais ravie de pouvoir vous accueillir dans mon établissement. Je suis heureuse également de voir que vous pensez à nous pour ce genre d'évènement.

Je suis fortement intéressée par ce projet, il est bon de voir la culture revenir en force, c'est ce qui manquait en Hurlevent. J'ai des disponibilités relativement larges. Demain je suis disponible de dix-sept heures trente jusqu’à.... Tard, vingt-trois heures. Vendredi je serais disponibles aux horaires d'ouverture de la taverne. La semaine suivante je serais disponible avec les horaires de la taverne.

J'attends avec impatience votre réponse et je vous prie de recevoir, Professeur Fracassor, mes salutations distinguées.
Doubhée Sacco Beckris,
Patronne de la Chope Sucrée.

Kolben Fracassor

MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Ven 16 Fév - 22:40

Citation :

Kolben Fracassor (Ordonnnateur)
Ombriel Clairelame (Pair)
Loge du Salon
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

A l'attention de Dame Doubhée Sacco Beckris
Directrice
Chope Sucrée
Hurlevent

Forgefer, le 16/02/38

Dame Beckris,

Permettez-moi de vous communiquer le plaisir que je ressens, moi aussi, à la lecture de votre réponse.

Je viendrai vous voir dans vos locaux ce lundi 19, pour 21h00, afin de vous présenter en détail cette proposition d'évènement, et discuter de sa concrétisation.

Comme indiqué dans ma première missive, j'espère que mon confrère saura se libérer pour m'accompagner.

Passez une excellente fin de semaine, et merci encore pour votre intérêt envers notre travail !

Le Savoir est Devoir.

Pr. Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   

Correspondance avec la Chope Sucrée
Page 1 sur 1