Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec la Chope Sucrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Chope Sucrée   Correspondance avec la Chope Sucrée EmptyMer 14 Fév - 0:19

Citation :

Kolben Fracassor (Ordonnnateur)
Ombriel Clairelame (Pair)
Loge du Salon
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

A l'attention de Dame Doubhée Sacco Beckris
Directrice
Chope Sucrée
Hurlevent

Forgefer, le 14/02/38



Dame Beckris,

Par la présente, le Pr. Ombriel Clairelame (Pair) et moi-même (Odronnateur) souhaitons vous signaler notre volonté de faire revivre la Loge du Salon, qui ressort lentement d'une longue période d'inactivité.

Dans cette optique, nous avons lancé un projet d'organisation d'évènements à caractère intellectuel, que nous voulons intéressants et sérieux, mais également agréables et accessibles au grand public : des cafés-débats.

Le premier de ces cafés fut organisé à la Distillerie Tonnebière (Kharanos) le 27/01 dernier, et connut un succès appréciable. Nous avons ainsi décidé de réitérer l'expérience, tout en espérant qu'elle soit encore meilleure.

Je vous écris très justement à ce sujet précis, car nous souhaitons pouvoir nous réunir en un autre lieu, plus spacieux et jouissant d'un passage plus important de personne, et votre établissement pourrait être un cadre très intéressant pour la tenue du prochain café débat. Aussi, nous vous transmettons, avec plaisir, une proposition formelle de "collaboration" entre le Salon et la Chope Sucrée, pour l'organisation du second café-débat.

Si vous êtes intéressée par ce projet, puis-je vous inviter à me recontacter au plus vite afin de fixer un rendez-vous, pour en discuter sereinement ? Si cela ne vous dérange pas, j'en informerai mon confrère, co-organisateur, dans l'espoir qu'il m'accompagne. Je puis théoriquement me libérer tous les soirs de cette semaine, à l'exception de dimanche. Votre lieu sera également le mien !

Dans l'espoir d'avoir éveillé votre intérêt et d'obtenir une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Dame Beckris, l'expression de nos plus distinguées salutations.

Le Savoir est Devoir.

Pr. Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon
Pr. Ombriel Clairelame, Pair du Salon

Correspondance avec la Chope Sucrée Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Correspondance avec la Chope Sucrée EmptyMer 14 Fév - 23:39

Citation :

Doubhée Sacco Beckris
Directrice
Chope Sucrée
Quartier des Mages
Hurlevent

Kolben Fracassor
Ombriel Clairelame
Loge du Salon
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer


Professeur Fracassor,

C'est un très grand plaisir que de recevoir un courrier de votre part avec quelques nouvelles d'évènement. Je suis ravie de voir que vous allez bien et que les évènements reprennent doucement. Je serais ravie de pouvoir vous accueillir dans mon établissement. Je suis heureuse également de voir que vous pensez à nous pour ce genre d'évènement.

Je suis fortement intéressée par ce projet, il est bon de voir la culture revenir en force, c'est ce qui manquait en Hurlevent. J'ai des disponibilités relativement larges. Demain je suis disponible de dix-sept heures trente jusqu’à.... Tard, vingt-trois heures. Vendredi je serais disponibles aux horaires d'ouverture de la taverne. La semaine suivante je serais disponible avec les horaires de la taverne.

J'attends avec impatience votre réponse et je vous prie de recevoir, Professeur Fracassor, mes salutations distinguées.
Doubhée Sacco Beckris,
Patronne de la Chope Sucrée.

Correspondance avec la Chope Sucrée Blason10

Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Correspondance avec la Chope Sucrée EmptyVen 16 Fév - 22:40

Citation :

Kolben Fracassor (Ordonnnateur)
Ombriel Clairelame (Pair)
Loge du Salon
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

A l'attention de Dame Doubhée Sacco Beckris
Directrice
Chope Sucrée
Hurlevent

Forgefer, le 16/02/38



Dame Beckris,

Permettez-moi de vous communiquer le plaisir que je ressens, moi aussi, à la lecture de votre réponse.

Je viendrai vous voir dans vos locaux ce lundi 19, pour 21h00, afin de vous présenter en détail cette proposition d'évènement, et discuter de sa concrétisation.

Comme indiqué dans ma première missive, j'espère que mon confrère saura se libérer pour m'accompagner.

Passez une excellente fin de semaine, et merci encore pour votre intérêt envers notre travail !

Le Savoir est Devoir.

Pr. Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon

Correspondance avec la Chope Sucrée Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Correspondance avec la Chope Sucrée EmptyDim 25 Fév - 21:34

Citation :

Kolben Fracassor (Ordonnnateur)
Ombriel Clairelame (Pair)
Loge du Salon
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

A l'attention de Dame Doubhée Sacco Beckris
Directrice
Chope Sucrée
Hurlevent

Forgefer, le 25/02/38



Dame Beckris,

J'ai le plaisir de vous faire parvenir, jointe à la présente, le modèle de l'affiche que mon confrère a réalisé pour le café-débat de ce vendredi.

N'hésitez pas à me signaler tout détail à corriger !

Vous pourrez nous faire parvenir un modèle de votre emblème, nous le ferons copier en bonne et dûe forme pour produire le nombre d'affiche souhaité, que nous publierons surtout dans les lieux de savoir, mais également dans quelques lieux fréquemment visités à Hurlevent et Forgefer.

Dans l'attente de votre réponse, et de votre éventuelle mais appréciable approbation, je vous prie d'agréer, Dame Bekcris, mes salutations sincères !

Le Savoir est Devoir.

Pr. Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon

Correspondance avec la Chope Sucrée Emblme_cire_petit

(HRP : lien vers l'affiche ci-dessous !)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519591073-affiche-salon-premier-cafe-debat-page-001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Correspondance avec la Chope Sucrée EmptyMer 7 Mar - 0:45

Citation :
Ordonnateur Kolben Fracassor
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer


A l'attention de Dame Doubhée Sacco-Beckris
Chope Sucrée
Hurlevent

Dame Beckris,

Par la présente, je souhaite vous rappeler que nous comptons, comme prévu, organiser le troisième café-débat du Salon afin de clôturer le grand débat autour des dernières manœuvres politiques.

Ce troisième débat aurait lieu le 16 mars, soit vendredi prochain, à 21h00, et porterait sur les alliances contractées par la Horde. Mon confrère, toujours animateur de la soirée, va très bientôt contacter Monsieur Tournepignon pour profiter de son expérience auprès des Sacrenuits (lorsqu'il faisait partie de la délégation de l'Alliance à Suramar), ainsi qu'un ou plusieurs chasseurs de la Voie Invisible (pour leurs connaissances sur le peuple de Haut-Roc).

Je me permets par ailleurs de vous joindre le modèle de l'affiche pour ce troisième café-débat. Il serait utile pour moi d'obtenir votre approbation pour ce jeudi soir au plus tard, afin que je mette les nouveaux éditeurs que j'ai sollicité sur le coup, dès le lendemain.

Je tiens à vous signaler que je continue à réfléchir, de mon côté, aux termes de notre très probable convention de partenariat, comme nous en avions discuté le 2 mars après le café. Je gage que nous saurons en discuter sereinement un peu plus tard, dès que nos disponibilités respectives seront plus larges.

Dans l'attente de votre réponse, Dame Beckris, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement utile, remarque ou autre suggestion.

Cordialement,

Le Savoir est Devoir.

Pr. Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon

Correspondance avec la Chope Sucrée Emblme_cire_petit

(HRP : lien vers l'affiche ci-dessous !)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520172953-affiche-salon-troisieme-cafe-debat-page-001-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Correspondance avec la Chope Sucrée EmptyLun 14 Mai - 17:55

Citation :
Kolben Fracassor
Ordonnateur
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer


A l'attention de Doubhée Beckris
Tenancière de la Chope Sucrée
Chope Sucrée
Quartier des Mages
Hurlevent


Forgefer, le 14/05/38

Dame Beckris,

Après tout ce temps écoulé (en l'occurrence depuis fin du troisième mois), je souhaite nous rappeler à votre souvenir et vous saluer dûment.

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier une fois encore pour la confiance et l'intérêt que vous avez porté à nos activités du début de cette année. Cela nous a fait particulièrement plaisir au professeur Clairelame et moi-même, comme vous le savez déjà.

Je gage que vos affaires connaissent toujours le succès. De notre côté, le Salon s'est récemment engagé à venir en aide à une compagnie dans la Marche de l'Ouest, et tâche de garder les portes ouvertes aux curieux. Par ailleurs, un changement plutôt important aura bientôt lieu pour notre communauté, en espérant qu'il portera ses fruits à très court terme.

Mon confrère et moi souhaitons réanimer quelque peu la vie culturelle de l'Alliance via un quatrième et nouveau café-débat, dont le thème portera sur la Grande Alliance et ce qui garantit son unité. Nous avons tout naturellement pensé à nouveau à vous, en excellente hôte que vous avez été lors des derniers cafés et véritable mécène de la culture hurleventoise.

Si vous y êtes favorable, nous pensions à l'organiser ce vendredi 25/05, à 21h00. Comme pour les autres évènements, nous nous chargerons de l'affiche, de l'animation et du compte-rendu de la soirée.
Sachez également que mon estimé confrère se penche actuellement sur un partenariat à vous proposer (enfin, depuis le temps que je vous en parle). Il en est bien plus habitué que moi, puisqu'il a souvent du s'associer avec des établissements dalariens pour y dispenser certains de ses cours.

Je suis disposé à fixer un entretien avec vous si vous l'estimez nécessaire. Mes disponibilités étant ce mardi 15 et ce jeudi 17 en soirée (21h00).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse que j'espère favorable, et vous salue cordialement !

Amicalement,

Le Savoir est Devoir.

Pr. Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon

Correspondance avec la Chope Sucrée Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la Chope Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Chope Sucrée   Correspondance avec la Chope Sucrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Chope Sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chope sucrée et veillée aux contes
» Correspondance avec La Marque.
» Correspondance avec la Maison Thaddeus Slayer
» Correspondance avec le Cercle
» Entrevue avec le Cercle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Autres ordres-
Sauter vers: