Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec La Marque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Correspondance avec La Marque. Empty
MessageSujet: Correspondance avec La Marque.   Correspondance avec La Marque. EmptyLun 2 Mar - 21:31

[Pas de Forum pour le moment]

Citation :
Cher monsieur Montgomery,

Je vous écrit aujourd'hui non pas en tant que mage ou alchimiste mais en tant que membre du Salon.
J'ai en effet, au cours de notre très récent expédition en Strangleronce, discuté avec une de vos associée et il m'est apparu à elle comme à moi que nos deux organisations pourraient avoir quelques objectifs en commun. Je pense que nous aurions tout à gagner à échanger d'une manière ou d'une autre, aussi je vous propose ni plus ni moins de nous revoir, si vous le voulez, pour en discuter, où et quand cela vous arrangera. Si vous avez des questions sur la loge ou si vous ne savez tout simplement pas de quoi il s'agit, je vous invite également à me questionner à ce sujet.

Avec tout mon respect,

Lienasem Mirelame.

Citation :
Cher monsieur Mirelame,

Excusez la lenteur de ma réponse, mais je ne suis rentré chez moi que ce soir même.
Vous me faites honneur en proposant de faire se rencontrer nos deux ordres. Il serait intéressant effectivement de partager nos expériences. J'ai apprécié votre discours lors du colloque et j'ai le sentiment que ce n'est que le début.
Si une date vous convient, faites le moi savoir rapidement que nous nous organisions.

Bien à vous.

Jayden Montgomery.

Citation :
Cher monsieur Montgomery,

Je suis ravi de voir que vous êtes aussi enthousiaste que moi à l'idée d'une rencontre officielle entre nos deux organisations. De plus, mon statut au sein de la Loge ayant changé je suis désormais en mesure de parler et prendre des décisions au nom du Salon, ce qui ne rendra nos échanges que plus simples (et mes lettres plus couvertes de sceaux).
Je suis personnellement assez libre de mes mouvements ces temps ci, aussi je vous propose de nous rencontrer mercredi dans la soirée, à l'endroit de votre choix. Si toutefois cette proposition ne vous convenait pas sachez que je suis assez libre ces temps aussi, je pense donc que je saurais m'adapter à votre emploi du temps.

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Hôte du Salon et Assistant de la Chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec La Marque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Cercle
» Entrevue avec le Cercle
» Correspondance avec la Maison Thaddeus Slayer
» Correspondance avec l'Eglise de la Lumière
» Correspondance avec la Chancellerie de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Autres ordres-
Sauter vers: