Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evenements du Salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Evenements du Salon   Evenements du Salon EmptyDim 10 Aoû - 14:51

Citation :
En le dimanche 10 août 34.

Chers membres du Salon, chers pairs,

Par la présente je vous annonce de la tenue prochaine de certains évènements.

Tout d'abord, je rappellerai que le professeur Stornfeld prépare encore son étude piscicole sur Algarde, qui devrait très certainement avoir lieu d'ici la fin août ou le début septembre.

Ensuite, je vous propose de remettre sur la table cette proposition de réunion détendue entre membres. Si Monsieur Hawthorn et Dame Riverhive l'acceptent toujours, celle-ci pourrait avoir lieu en leur marquisat, comme ils l'eurent proposé il y a quelques semaines, et ce vers la fin de ce mois.

Enfin, je propose également la prochaine tenue d'une petite expédition au Loch afin d'étudier la faune et la flore locale et comment elle a évolué suite à l'asséchement du lac. Pour l'heure, nulle date n'est encore proposée, les préparatifs et instructions divers seront encore à définir ( gardes, équipements, directives, etc. )

N'hésitez surtout pas à réagir à la suite de cette annonce pour faire savoir votre participation à l'une des activités, vos disponibilités, vos questions ou autres commentaires.

Passez une bonne semaine !

Kolben Fracassor, chancelier.


Dernière édition par Kolben le Lun 11 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Re: Evenements du Salon   Evenements du Salon EmptyDim 10 Aoû - 15:52

Citation :
Bien que le Loch Modan soit une contrée relativement sûre et que la boue collante des rives soit plus à craindre que des hordes de monstres, la Grâce de l'Egide se fera un plaisir d'accompagner l'expédition si vous les désirez, ne serait-ce que pour tenir à l'écart - et loin des paniers à provisions - les ours bruns très nombreux aux abord du lac, ainsi que les quelques tribus de murlocs qui y campent toujours.

Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Re: Evenements du Salon   Evenements du Salon EmptyLun 11 Aoû - 10:41

*La difficulté à trouver le couple de nobles gilnéens bien qu'on sache dans quelle région ils se trouvent et où leur navire amarra fit que ce message mit du temps à parvenir à Lord Dorian, et qu'une potentielle réponse mettra plus de temps encore*
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Re: Evenements du Salon   Evenements du Salon EmptyLun 18 Aoû - 23:40

Citation :
L'expédition au Loch se déroulera ces jeudi et vendredi 21 et 22 août, sous la responsabilité du chancelier Kolben Fracassor.

Le lieu du départ se tiendra devant le Centre du Salon, à Forgefer, le jeudi à 20h30, les participants étant invités à se déplacer avec leurs montures personnelles.

Je remercie par avance Mademoiselle Ambre qui s'assurera, avec son/ses associée(s), de la sécurité du groupe.

La nourriture, les boissons et le logement seront garantis par l'auberge de la Fortebière de Thelsamar, pour ses prix avantageux. ( Aux frais du Salon )

Pour rappel : Les participants sont priés de s'équiper ( armure comme arme) correctement pour éviter tout problème avec la faune ou le climat local. De plus, cette expédition étant également scientifique, ils sont également invités à se fournir de matériel d'écriture ( pour recenser ce qui pourra être observé sur place ). De plus, si certains ont des appareils gnomographiques, ils est vivement conseillé de les apporter !

Des cartes de la région et quelques outils seront apportés par moi-même, transporté dans ma mécabécane.

P.S : Les participants déjà conviés par le Salon ( Hrp : Voir annonce sur le calendrier in-game) peuvent inviter des personnes de leur connaissance à voyager avec nous. Les frais d'hébergement seront cependant à leurs frais.

Kolben Fracassor, chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Re: Evenements du Salon   Evenements du Salon EmptyLun 25 Aoû - 10:26

Citation :
Chers amis,

Afin de fêter l'expédition au Loch Modan et de satisfaire notre curiosité autour des gnomographies de monsieur Fracassor, je propose de nous retrouver ce mercredi 27 août, au soir, au centre du Salon à Forgefer, lors d'une petite réunion informelle. Tous les membres sont conviés, y compris ceux qui n'ont pu se joindre à nous la semaine dernière.

Je viendrai accompagnée du grand frère du défunt précédent gâteau aux cerises et chocolat, qui coula malheureusement ce jour-là.

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Re: Evenements du Salon   Evenements du Salon EmptyMar 26 Aoû - 9:44

(gnomo HRP)


Evenements du Salon Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Re: Evenements du Salon   Evenements du Salon EmptyMer 27 Aoû - 8:53

* Ambre nota avec grand plaisir la proposition de Celyan et se promis de tout faire pour être présente *
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Evenements du Salon Empty
MessageSujet: Re: Evenements du Salon   Evenements du Salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ HRP du Salon
» [GEO] Les expéditions du Salon
» Règlement du Salon
» Second Symposium du Salon
» Alter-ego du salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Autres-
Sauter vers: