Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet " TVT Mining Limited "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Projet " TVT Mining Limited " Empty
MessageSujet: Projet " TVT Mining Limited "   Projet " TVT Mining Limited " EmptyVen 20 Déc - 17:20

En le vendredi 20 décembre 33.

Chers membres du Salon, confrères savants,

Je vous annonce la mise en place du Projet " Tvt Mining limited ", qui commencera dés janvier 34.

Ce projet, intéressant tout particulièrement notre associé, la Maison Von Tarkin, a pour but d'ouvrir une société d'exploitation minière contrôlée par la dite maison, se concentrant pour l'heure principalement dans les mines des Royaumes de l'Est et de Kalimdor.

Pour ce faire, ayant obtenu l'autorisation de Monsieur l'Ordonnateur, j'ai signé le contrat mettant en avant le rôle de notre organisme quant à ce projet : Un inventaire des principales mines , abandonnées ou non, et encore exploitables des deux vieux continents, devra être réalisé afin d'aider nos associés à la mise en œuvre de leur projet.

Aussi je lance un appel général à notre communauté, gardes comme savants, pour connaître d'éventuels volontaires qui viendraient aider à la réalisation de cet inventaire.

Les bénéfices pour le Salon sont bien présents si cela est effectué correctement et rapidement. Notre ordre jouira notamment de liens renforcés d'avantage avec les Von Tarkin, mais pourra toucher aussi 10 % des parts de la dite société.

Merci de me contacter si vous souhaitez vous porter volontaire.

Je reste à votre entière disposition si vous avez des question à e sujet.

Vive le Salon !

K.Fracassor, chancelier ff
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Projet " TVT Mining Limited " Empty
MessageSujet: Re: Projet " TVT Mining Limited "   Projet " TVT Mining Limited " EmptyJeu 26 Déc - 16:06

Citation :
Cher Chancelier,

Ce sera avec plaisir que je vous viendrai en aide dans le cadre de ce projet avec la Maison von Tarkin.

Il va de soi que je ne dispose que de moyens et connaissances très limitées en matière de géologie et de minéraux, mais je ferai de mon mieux pour vous assister comme il se doit.

Bien à vous,

Pr. Raedric Stornfeld
Hôte du Salon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Projet " TVT Mining Limited " Empty
MessageSujet: Re: Projet " TVT Mining Limited "   Projet " TVT Mining Limited " EmptyMer 18 Juin - 8:55

Citation :
Bien qu'ayant eu vent des efforts de l'Ordonnateur, il semblerait que Von Tarkin persiste à compter le Salon comme propriétaire de 10 000 actions de sa compagnie minière.

Vu les démêlés de la Comtesse avec la Couronne, et afin de que nul ne puisse associer son nom avec celui de notre loge, je propose de saisir la justice, bien que totalement étrangère aux procédures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Projet " TVT Mining Limited " Empty
MessageSujet: Re: Projet " TVT Mining Limited "   Projet " TVT Mining Limited " EmptyMer 18 Juin - 11:18

Citation :
Chers confrères et consoeurs,

J'ai reçu cette missive de la part d'un certain Leyland de Castellange. Je pense qu'il pourrait s'agir d'une opportunité pour nous défaire comme le veut la Comtesse de ses actions.

Bien à vous,

Professeur Raedric Stornfeld

Leyland de Castellange a écrit:
Professeur Raedric Stornfeld
Le Salon
Forgefer

Leyland de Castellange
Domaine de Castellange
Bois de la Pénombre
Objet : Rachat de titres TVT Mining

Professeur,

Considérant la réputation chaque jour aggravée de la Comtesse Von Tarkin et considérant la conjoncture défavorable des titres de la société éponyme, j'ai entrepris de racheter un bon nombre de titres de cette société. Non pas que mon désir soit de reprendre le commandement de l'exploitation à la Comtesse, pas qu'il soit non plus uniquement de renflouer les caisses de la dite Comtesse, je souhaite simplement investir dans le thorium, ce qui pourrait, dans un avenir proche, m'être relativement utile.
De par le fait, je me permets de vous contacter après avoir consulté les statuts de la Société TVT Mining pour que vous fassiez signaler à qui de droit que je suis prêt à racheter les titres détenus par le Salon un bon prix.
Je vous fais parvenir également mes plus sincères salutations.

Cordialement,

Projet " TVT Mining Limited " Signt10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Projet " TVT Mining Limited " Empty
MessageSujet: Re: Projet " TVT Mining Limited "   Projet " TVT Mining Limited " EmptyMer 18 Juin - 11:41

Un peu plus tard dans la journée, Septimus aura déposé une réponse brève au panneau d'affichage.

Citation :
Je vous remercie, Professeur Stornfeld.
Je prend la suite, comme on dit.

Septimus Kromann
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Projet " TVT Mining Limited " Empty
MessageSujet: Re: Projet " TVT Mining Limited "   Projet " TVT Mining Limited " EmptyMar 1 Juil - 19:38

Citation :
Aux membres de la Loge,

Je vous annonce que nous sommes enfin parvenus à un accord de rachat des actions du Salon de la TVT mining avec Monsieur Leyland de Castellange.
Après plusieurs retards dans les entretiens, dus aux indisponibilités inopinées du racheteur, nous pouvons enfin clôturer définitivement cette affaire qui a pris bien plus de temps et d'efforts que nécessaire.

Au niveau du fond, l'accord comprend un rachat à la valeur initiale des actions au moment de la donation et une annonce de rachat en règle, informant un retrait du Salon de l'actionnariat de la société et le justifiant brièvement.

Bien cordialement,

Septimus Kromann
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Projet " TVT Mining Limited " Empty
MessageSujet: Re: Projet " TVT Mining Limited "   Projet " TVT Mining Limited " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet " TVT Mining Limited "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de travail commun
» Projet : Conférence du Salon
» [PROJET] Second colloque du Salon [Suspendu]
» Correspondance Projet d'aménagement fluvial
» Projet commun : villes et cultures [SUSPENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Autres-
Sauter vers: