Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

[Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon Empty
MessageSujet: [Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon   [Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon EmptyJeu 29 Oct - 2:02

Citation :
Je laisse ici une note visant à vous informer d'une légère entorse dans la procédure commise par ma personne récemment.

En effet j'ai accepté de recevoir le neveu d'Arcturus Aurélian, Arthus Aurélian, en entretien afin de répondre à des questions qu'il avait vis à vis du Salon.
A la fin de cet entretien il m'a confirmé son désir de se porter candidat et le tête à tête que j'eut avec lui m'ayant convaincu (de même que son projet en matière d'écrit) j'ai décidé de lui accorder le statut de candidat sans lui imposer de repasser par la procédure normale d'une candidature spontanée et d'un entretien dédié.

Je doute que qui que ce soit me reproche ma décision, je laisse cette note informative par soucis de transparence.

Arthus Aurélian est donc par conséquent candidat du Salon et dispose des droits en résultant.
Je pense que son oncle se portera garant de ses agissements en tant que parrain. (et apprécierait qu'il le confirme ici malgré le caractère évident de la chose).

Cordialement,

Lienasem Mirelame,
Ordonnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

[Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon Empty
MessageSujet: Re: [Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon   [Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon EmptyDim 1 Nov - 23:08

Citation :
Ordonnateur,

Il est bien sûr entendu que je parrainerais mon neveu et lui prodiguerais conseil.

Arcturus C. Aurélian
Revenir en haut Aller en bas
 
[Note] Arthus Aurélian : candidat du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note d'acceptation consulaire
» Projet d'étude piscicole : Note à l'attention de Dorian Hawthorn
» [BIO] Les Nérubiens, par Arcturus Ciaphas Aurélian
» [HIST] Les chasseurs de démons, par Arcturus Aurélian
» FAQ HRP du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: