11/07/35
Dixième élection du Quatrième Salon
Par la présente, j'annonce le déroulement prochain de la dixième procédure d'élection de notre Loge. Ainsi, le rétro-planning destiné aux élections débute en ce jour et se terminera le 20/11/35.
Le dixième mandat durera du 20/07/35 au 20/11/35, conformément aux dispositions du règlement en vigueur. Il peut, selon les évènements, être rallongé par retardement des onzième élections.
ProcédurePhase I Du 11 au 13 : Les candidats éligibles sont invités à signaler leur volonté de se présenter aux élections en contactant l'Ordonnateur.
PS HRP : Si possible, signalez via un post à la suite de celui-ci, par MP Ou IG (même si je risque d'avoir des difficultés pour me co à wow, avec mon pc qui fait des siennes...). Phase II Du 14 au 16 : Les candidats enregistrés pour les élections sont invités à faire part de leurs projets sur base d'un programme électoral ou d'une conférence.
Phase III Du 17 au 20 : Le vote pour les élections débuteront le vendredi 17 et se termineront le lundi 20 à 18h. Le chancelier sera proclamé le 20 vers 20 heures et la canne de diamant lui sera remise par le Chancelier sortant.
Hôtes éligibles : Kolben Fracassor
Dorian Hawthorn
Lienasem Mirelame
Raedric Stornfeld
Celyan Belqueria
Pairs électeurs :-Les Pairs électeurs sont les membres devant figurer au sein de la
Liste électorale. Tout membre ayant contribué à la vie du Salon à un moment durant les trois derniers mois y figure. Parmi les contributions figurent : l'entrée dans la loge, l'ajout d'un écrit, la participation à un évènement, l'organisation d'évènement, la participation à un vote, ... -
Lienasem Mirelame - Hôte du Salon
Kolben Fracassor - Hôte du Salon
Raedric Stornfeld - Hôte du Salon
Dorian Hawthorn - Hôte du Salon
Celyan Belqueria - Hôte du Salon
Ambre - Pair du Salon
Khalal - Pair du Salon
Elohë - Pair du Salon
Helena Genovese - Pair du Salon
Septimus Kromann, Ordonnateur du Quatrième Salon
PS : Les programmes sont à mettre à la suite du registre des élections, dans l'urne du forum. ICI[color=#ff9933]PS 2 : Etant absent du 16 au 19, je lancerai le post des élections le 16 et non le 17 comme annoncé en RP. Considérez évidemment que l'urne sera disposée au Salon le jour J.