Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Huitième élection

Aller en bas 
+2
Kolben Fracassor
Raedric Stornfeld
6 participants
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Huitième élection Empty
MessageSujet: Huitième élection   Huitième élection EmptyLun 29 Déc - 11:00

29/12/35

Huitième élection du Quatrième Salon

Par la présente, j'annonce le déroulement prochain de la huitième procédure d'élection de notre Loge. Ainsi, le rétro-planning destiné aux élections débutera le 01/01/35 et se terminera le 11/01/35. Le délais entre l'annonce et le début des élections se justifie par la tenue du débat sur l'éligibilité, auquel je laisse encore quelques jours pour donner des idées aux potentiels candidats.

Le huitième mandat durera du 11/01/35 au 11/04/35. Il peut, selon les évènements, être rallongé par retardement des neuvièmes élections.

Procédure

Phase I Du 01 au 03 : Les hôtes éligibles sont invités à signaler leur volonté de se présenter aux élections en me contactant.

PS HRP : Si possible, signalez via un post à la suite de celui-ci ! Ou IG.

Phase II Du 04 au 07 : Les hôtes enregistrés pour les élections sont invités à faire part de leurs projets sur base d'un programme électoral ou d'une conférence.

Phase III Du 08 au 11 : Le vote pour les élections débuteront et se termineront le dimanche 11 à 18h. Le chancelier sera proclamé le 11 avant 23 heures et la canne de diamant lui sera remise par l'Ordonnateur.

Hôtes éligibles :

Kolben Fracassor
Emilia Brilléclat
Raedric Stornfeld - Indisponible
Etlendil Sombre-lueur - Indisponible
Ghyllian Picoseille - Indisponible

Septimus Kromann, Ordonnateur du Quatrième Salon

PS : Les programmes sont à mettre à la suite du registre des élections, dans l'urne du forum. Au cas où :p


Dernière édition par Septimus Kromann le Ven 3 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptyJeu 1 Jan - 20:49

Citation :
Chers membres de la Loge,

Comme convenu, j'annonce officiellement en ce premier jour de l'an 35 le début des huitièmes élections du Salon. Celles-ci se termineront comme annoncé le 11 et viseront comme vous le savez tous à élire un nouveau Chancelier pour notre Loge.

J'invite donc, conformément à la phase I de ces élections, aux éventuels candidats éligibles à se manifester à moi pour que je les ajoute formellement au registre des élections.

Une fois fait, ils seront invité à faire part de leur programme durant la phase II qui durera jusqu'au 07/01/35.

Bien cordialement,

Septimus Kromann
Ordonnateur

Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptySam 3 Jan - 10:24

Citation :
le 03/01/35

Chers membres,

J'ai le plaisir de vous annoncer que deux candidats se sont présentés pour ces huitièmes élections du Salon : la demoiselle Emïlia Brilléclat et Monsieur Kolben Fracassor.

Ces derniers auront jusqu'au 07/01/35 pour vous faire part de leurs programme pour ces élections.

Je souhaite une bonne chance aux deux candidats,

Septimus Kromann
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptyDim 4 Jan - 16:38

Citation :
Le 04/01/35

Chers confrères de la Loge,

En vue de ces élections pour la chancellerie pour cet hiver 35, je souhaiterais proposer la tenue d'une conférence ce 07ème jour, vers la vingt et unième heure, en notre Centre de Forgefer, dans le but de présenter plus en détail mon programme électoral, de répondre à vos questions et d'engager une éventuelle discussion à ce sujet.

Dans la même idée, je convie également mademoiselle Brilléclat à participer elle aussi à cette conférence, dans les mêmes buts que ceux énoncés plus haut.

Vive le Salon

Kolben Fracassor.
Revenir en haut Aller en bas
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptyDim 4 Jan - 17:10

Citation :
Le 04.01.35.

Monsieur Fracassor, Membres de la Loge,

C'est avec un grand plaisir que je participerai à la conférence que vous proposez, au 07.01.35 au Centre du Salon à Forgefer. Je pense que c'est une excellente initiative et qu'elle ne pourra qu'être bénéfique à la tenue des élections à venir. Bien sûr, je pense que vous comme moi laisserons un exemplaire écrit de notre programme afin qu'il puisse être copié et envoyé à nos confrères et consoeurs qui ne sauraient être présents lors de cette réunion.

Je vous remercie pour votre invitation. Puisse cette conférence se passer du mieux possible - si une aide est requise pour les préparatifs de cette-dernière je me tiens disponible à tout moment. Au plaisir de vous revoir d'ici-là.

Cordialement,
E. Brilléclat.
Revenir en haut Aller en bas
Marieka




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 35
Localisation : Kan-Onji- Japon-

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptyLun 5 Jan - 6:48

Citation :
Le 05/01/35

Mesdames, Messieurs et cher membres de la Loge,

C'est avec une pointe de déception que je vous fait part de mon incapacité a être libre a la date du 07/01/35. Déception et frustration d'autant plus grande que je serais la veille de cette conférence, le 06/01/35 a Forgefer pour affaire.

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et nourrie une hâte évidente pour une rencontre, encore a venir.

Marieka Van-Horn
Huitième élection Blason10  
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptyLun 5 Jan - 11:50

Citation :
Chers amis,

Je ne pourrais être présente le 07/01/35 puisque je quitte le royaume dès demain dans la journée. Je salue néanmoins l'initiative de monsieur Fracassor qui permettra de mettre à plat les souhaits des membres du Salon et permettra pour les plus récemment arrivés d'entre nous de rencontrer mademoiselle Brilléclat de visu.

Pour ceux qui comme moi ne pourront être présent, j'encourage les deux candidats à prendre des notes des questions et réponses sur papier à part afin de pouvoir retranscrire les idées, ce qui devrait les aider à dresser un programme point par point aisément. D'autant qu'ils n'auront peut-être pas pensé à certaines questions que poseront les membres.

Amitiés,


Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptyLun 5 Jan - 16:38

*Il y a de fortes chances pour que Lord Dorian ne puisse pas être présent, à moins que d'ici là, les moyens de passer entre Azeroth et Draenor dépassent le mètre-cube.*

[Non, même bien plié, Dorian ne rentre pas dans 1m3]
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection EmptyDim 11 Jan - 10:44

Citation :
le 11/01/35

Chers membres,

Pour rappel, le Chancelier élu par la Loge sera proclamé officiellement vers 18 heures. Des courriers seront envoyés à tous les membres de la Loge par delà le monde.

En outre, et car la Canne de diamant est en ma possession depuis Septembre (objet symbolique représentant la charge de Chancelier), j'organiserai une remise officiel de cet héritage à 20 heures. Pour peu, évidemment, que notre nouveau dirigeant soit disponible pour la remise.

Évidemment, tous les membres sont invités à se présenter pour féliciter le ou la élue.

Bien cordialement,

Septimus Kromann
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Huitième élection Empty
MessageSujet: Re: Huitième élection   Huitième élection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huitième élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Elections-
Sauter vers: