Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Texte mis bien en évidence*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

*Texte mis bien en évidence* Empty
MessageSujet: *Texte mis bien en évidence*   *Texte mis bien en évidence* EmptySam 20 Juin - 16:35

Citation :
Chers pairs,

Je regrette réellement d en'avoir pu me libérer pour la dernière réunion hebdomadaire, car j'avais un sujet important sur lequel communiquer, même si certains d'entre vous sont déjà au courant.

Vous allez sans aucun doute apprendre que je suis associé à un projet culturel dont l'origine est la Baronne Ephélie de Grèsbeauval et qui porte le nom de "Cercle"'. Je ne suis pour rien dans le nom, ni même dans le projet. Cette jeune noble dame m'a contacté suite à des lectures de sa part, me dit-elle, qui lui ont fait dire que je pouvait l'aider à mettre en place son projet.

Le Cercle est à première vue une sorte de Symposium, ou également à rapprocher du Thé de Dame de Saint-Augure. Il s'agit d'inviter des gens de divers horizons à se rencontrer et partager leurs connaissances sur un sujet donné. Chemin faisant, nous en sommes venu à préciser le genre de Cercle que nous voulions offrir, en toute harmonie avec les autre manifestations culturelles de notre Alliance. Il nous importe d'être complémentaire et surtout pas en concurrence avec les Symposium du Salon, le Thé des Savoirs ni les Veillées des Contes de la Chope Sucrée. Aussi, le Cercle prend la direction de partage d'informations sur des sujets d'actualités, et nous remercions le journaliste Rilson Milloin pour avoir suggéré cette voie.

Sachez donc que nous avons une date pour la première rencontre du Cercle, et vous en avez la primeur. Il s'agira d'informer et faire le point sur l'Autre Draenor. Il y aura trois intervenants menant la soirée : Rilson Milloin, journaliste, qui fera un rapport circonstancier, Raedric Stornfeld, notre pair que vous connaissez, et moi-même. Une communication plus officielle vous donnera les détails.

Je vous invite à ne pas hésiter à me poser des questions concernant ce Cercle et ses modalités. Critiques positives comme négatives seront reçues avec bienveillance et jeferai mon possible pour répondre à toutes vos interrogations
.

DHR
Revenir en haut Aller en bas
 
*Texte mis bien en évidence*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot d'un nouveau texte : fiche lutin de Pandarie
» [MAG] Ecole de Magie : Divination Tome II : Méthode et Conseils pour bien Débuter, par Lienasem Mirelame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Autres-
Sauter vers: