Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor Empty
MessageSujet: Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor   Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor EmptyMer 14 Jan - 20:19

Citation :
Monsieur, Madame, chers confrères et chères consoeurs,

Comme vous le savez peut-être ou vous vous en doutez, les membres de notre Loge actuellement en Draenor continuent de nous soumettre des textes. Pourtant, ces textes ne peuvent être évalués dû à l'impossibilité pour leurs auteurs de nous revenir - or il m'est d'avis que ces textes ne devraient pas rester prendre la poussière dans le dépôt. Aussi je propose la mise en place d'une procédure exceptionnelle pour ces textes, qui visera à les évaluer selon la méthode d'évaluation pour les écrits non-informatif et ce tant que leur auteur n'est pas en mesure de nous revenir de Draenor. C'est dire que la décision prise par la Loge sera une décision temporaire et que le texte subira une procédure normale lorsque son auteur sera de nouveau disponible.

Actuellement, cette mesure toucherait les textes suivants:

    Ecole de Magie : Divination Tome II : Méthode et Conseils pour bien Débuter par Monsieur Lienasem Mirelame.
    Etude sur l'origine des worgens, pour une définition d'une worgénité par le Seigneur Dorian Hawthorn de Roncesang.
    Pensées, par Monsieur Gnomius Ombrageâme
    Pensées, Tome I : Interrogations et Philosophies par Monsieur Gnomius Ombrageâme


Toute personne opposée à une pareille mesure qui je le rappelle est extraordinaire peut se manifester à partir de maintenant et pendant sept jours. Si personne ne s'est manifesté pendant ces sept jours, la procédure extraordinaire sera lancée. Bien entendu, l'auteur de l'une de ces recherches reposant pied en notre Azeroth sera invité à se manifester.

Prospérité au Salon,
Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon,
14.01.35.
Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor Emblme_cire_petit

HRP: Etant donné que l'on ne sait combien de temps seront retenus nos chers auteurs et sur idée de notre bon Septi il faut l'avouer, je vous propose cette solution. Bien sûr et comme dit dans ce texte, une fois les auteurs de nouveau en Azeroth, leurs textes subiront une nouvelle évaluation, cette fois-ci régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor Empty
MessageSujet: Re: Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor   Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor EmptyJeu 15 Jan - 15:02

[Hrp : pour ma part, je me lance activement dans une sorte de "campagne" qui sera longue ou courte, cela dépend, qui vise à utiliser les incidents décrits dans l'instance "la Flore Eternelle" pour justifier de possibles passages simplifier entre Draenor et Azeroth. Je vous tiens au courant bien entendu, sans doute de façon rp d'ailleurs ! Il faudra des gens pour nosu accueillir une fois le portail franchit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor Empty
MessageSujet: Re: Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor   Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor EmptyJeu 22 Jan - 8:15

Citation :
Messieurs, Mesdames, chers confrères et consoeurs,

Etant donné qu'aucune opposition n'a été reçue dans le délai d'une semaine, la procédure exceptionnelle d'évaluation sera lancée en cette fin de semaine. Je prie leurs auteurs d'accepter ce contretemps que quelques jours et de ne pas oublier de signaler leur retour sur nos terres lorsque cela leur sera possible, afin de pouvoir lancer une procédure régulière d'évaluation.

Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon,
22.01.35.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor Empty
MessageSujet: Re: Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor   Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure exceptionnelle d'évaluation : Auteurs en Draenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Draenor
» [BIO] La Flore de Draenor, par Elohë
» [BIO] Introduction à l'Alchimie de Draenor, par Kerhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Activités d'Erudition :: Evaluations-
Sauter vers: