Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HIST] Etude sur l'origine des worgens, pour une définition d'une worgénité, par Dorian Hawthorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

[HIST] Etude sur l'origine des worgens, pour une définition d'une worgénité, par Dorian Hawthorn Empty
MessageSujet: [HIST] Etude sur l'origine des worgens, pour une définition d'une worgénité, par Dorian Hawthorn   [HIST] Etude sur l'origine des worgens, pour une définition d'une worgénité, par Dorian Hawthorn EmptyDim 28 Déc - 15:24

*Dans un colis porté par une estafette worgen d'Algarde*

Citation :
Castel Rosenuit,
Vallée d'Ombrelune, Draenor.
Milieu du Voile d'Hiver de l'An 4 de l'Exil.

Chers pairs,

C'est avec joie que je me permet de vous soumettre une nouvelle version revue et terminée de mon études sur les origines des worgens qui fut la raison de nos premiers contacts. J'espère que son épaisseur ne vous fera pas trop peur.

Je tiens à remercier Miss Celyan Belqueria pour sa préface qui me toucha beaucoup et qui permet sans doute d'ouvrir au mieux cet écrit. Cette page de ma vie enfin tournée, je vais pouvoir me concentrer à d'autres sujets tout aussi importants. Etant en Draenor actuellement, je me doute que la soutenance sera des plus complexe à organiser. Si la reporter n'est pas totalement idiot, je tiens à dire que le Kirin Tor est capable de laisser quelques possibilités de communications, par écrit mais sans doute via quelques autres projections arcano-astrales ou je ne sais quoi encore. Bien entendu, ces méthodes ne sont pas pour tout le monde, mais "nous" ne sommes pas n'importe qui et avons, les uns et les autres des appuis qui pourraient être mis en branle.

Notez que ces méthodes pourraient même permettre d'avoir un Chancelier loin d'Azeroth, si c'est la volonté de certains.

Au final, je vous laisse découvrir mon travail et profite de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
DHR

(lien =>)L'origine des Worgens

[HIST] Etude sur l'origine des worgens, pour une définition d'une worgénité, par Dorian Hawthorn 2506629
Revenir en haut Aller en bas
 
[HIST] Etude sur l'origine des worgens, pour une définition d'une worgénité, par Dorian Hawthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HIST] Les origines : Etude sur les worgens, par Dorian Hawthorn
» [HIST] Etudes sur les Origines des Worgens : Deuxieme Mouvement, par Dorian Hawthorn
» [HIST] Histoire d'Algarde, par Dorian Hawthorn
» Projet d'étude piscicole : Note à l'attention de Dorian Hawthorn
» [MAG] Les Morts-Vivants : Définition, Histoire et Conseils, par Lienasem Mirelame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Bibliothèque-
Sauter vers: