Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondance avec l'Institut Othala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Institut Othala

Institut Othala


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Hurlevent

Correspondance avec l'Institut Othala Empty
MessageSujet: Correspondance avec l'Institut Othala   Correspondance avec l'Institut Othala EmptyVen 5 Sep - 10:25

Citation :
Institut Othala.
Annexe de la Bibliothèque Royale.
Donjon de sa Majesté.
Hurlevent.

Au professeur Fracassor et au dit : Salon,
Forgefer.

Correspondance avec l'Institut Othala <a href=Correspondance avec l'Institut Othala Instit10


Professeur Fracassor,

Le bonjour.

J'ai eu vent des réformes de votre organisation d'érudits et je vous félicite dans l'ensemble pour cette merveilleuse organisation qui je l'espère sera pérenne. D'autre part en tant que Directeur de l'Institut Othala et professeur émérite de Hurlevent, je pense qu'il est désormais acceptable et temps de vous laisser diffuser les ouvrages que nous avons produit et que nous produisons au sein de votre bibliothèque. Si cela vous sied, bien évidement.

J'aurai de même souhaité réunir un colloque pluridisciplinaire autour du thème de Lordaeron, et de ce fait avoir un entretient avec vous si cela vous intéresse.

Veuillez croire en mes sincères salutations.
Evgeny Tharlson.

Notre Honneur est Fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec l'Institut Othala Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Institut Othala   Correspondance avec l'Institut Othala EmptyVen 5 Sep - 15:49

Citation :
Centre du Salon
Garde Mystique, 2, Forgefer.
Le 05/09/34
A l'attention du professeur Evgeny Tharlson, directeur de l'Institut Othala.
Donjon royal de Hurlevent
Hurlevent.

Professeur Tharlson,

Par la présente j'accuse réception de votre missive et y réponds.

Je suis tout d'abord très heureux que vous ayez eu vent de ce changement de politique d'évaluation et vous remercie, au nom de toute la Loge du Salon, pour les congratulations que vous nous adressez.
Vous nous voyez ensuite très honorés de la proposition que vous nous faites part d'ajouter à notre collection les précieux ouvrages de votre institut.  Dés que vous jugerez le moment opportun, je débuterai la procédure d'évaluation pour le ou les ouvrages que vous déciderez de nous laisser diffuser, comme pour tout autre écrit entrant dans la bibliothèque et conformément à notre règlement.

Enfin, c'est intrigué et très intéressé que je vous fais part de mes disponibilités quant à cet entretien que vous me proposez concernant ce colloque. Je puis être disponible ce samedi et ce dimanche, à toute heure ( sauf empêchement de dernière minute ), même si la soirée, à partir de la vingt-et-unième heure présente moins de « risques ».

Veuillez agréer, monsieur le directeur, l'expression de mes très sincères considérations et de mes salutations distinguées.

Chancelier du Salon, Kolben Fracassor.

Correspondance avec l'Institut Othala Emblme_cire_petit
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec l'Institut Othala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Cercle
» Entrevue avec le Cercle
» Correspondance avec La Marque.
» Correspondance avec la Gazette de Hurlevent
» Correspondance avec l'Eglise de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Ordres d'Erudition et d'Information-
Sauter vers: