Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

 

 [MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Empty
MessageSujet: [MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat   [MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat EmptyJeu 17 Avr - 11:18

[Textes appartenant au Conseil Kaldoreï, confiés au Salon en RP par missive]

Citation :
La Légion ardente et ses démons
Par Ishula'dé Givre-Eclat, conseil Kaldorei
Publié par Septimus Kromann le 17/04/34

Ishula'Dé a écrit:
Les Démons Mineurs



Le diablotin

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Damon_10

Les Diablotins sont des démons mineurs de la Légion ardente ce que nous savons d'eux est assez sommaire.
Ce sont de petits démons vils et perfides ne vous fiez pas à leur petite taille. Ils sont railleurs et assez couards, se sont des démons fourbes.
Il se servent d'un sort pour passer dans une autre phase de notre monde relier au leur pour esquiver les attaques, mais sont touchable du moment qu'ils passent à l'attaque.
Leurs sorts d'attaque est une boule de feu gangrenée, puissant projectile remplit de felgmagie. Il peut aussi si vous le saisissez vous griffer ou vous mordre.
Il à le don d'augmenter son endurance ainsi que celle des autres démons ou de son Maître avec qui il scelle un pacte démoniaque.


Le Marcheur du vide

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Damon_11

Les marcheurs du vide font  partie des démons mineur non asservis font partis de la faction du Vide, dirigée par Dimensius.
Ils sont des protecteurs donc le but est d'encaisser des attaques, certains peuvent même accroire leur résistance à toute magie les touchant.
Capable d'utiliser leurs pouvoirs pour tourmenter leurs adversaires afin de les provoquer, il attaque physiquement en griffant et frappant à mains nues son adversaire.
Ils sont commun à l'Outreterre car ils se nourrissent des failles du néant distordu, il paraîtrait même qu'ils naissent de la mort d'un Naaru. la Lumière devenant Ombre par la suite.
Chose importante si il est accompagné d'un démoniste en dernier recours celui-ci peut se sacrifier pour défendre son Maître lui laissant un puissant bouclier, le rendant pour un court termes insensible aux attaques.

La Succube

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat 00000010

Les Succubes figurent parmi les Démons relativement rares au sein de la Légion Ardente, mais elles compensent leur rareté par leur incroyable sadisme et leur grande efficacité en tant qu'interrogatrices et bourreaux. Féminines en apparence, les Succubes sont des Démons cornus et ailés, maniant le plus souvent un fouet avec une dextérité mortelle. Elles n'hésitent pas à utiliser leur charme pour envoûter leurs ennemis, les laissant vulnérables à leurs attaques dévastatrices.
Les Succubes sont de la race démoniaque des Saayad.

Le Grangrechien

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Chien10

Un Gangrechien est un démon de la légion ardente, il a souvent été utilisé en avant-garde de leurs armées. Les deux tentacules qui sortent de leurs abdomens leur permettent d'aspirer les fluides magiques chez leurs proies.
Ils sont dangereux pour tout être magique, il peuvent attaquer physiquement en mordant et griffant sa victime.

Le Gangregarde

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Wow_fa10

Les Gangregardes sont des Démons occupant une place relativement importante au sein de la Légion Ardente.
Souvent utilisés en tant que gardes ou surveillants, ils sont tout aussi capables de frapper aussi fort que n'importe quel guerrier et possèdent une panoplie de techniques mortelles.
Ce sont de valeureux combattants armés et prêt à tout pour tuer. Ils attaquent comme des guerriers et leurs façon de combattre est dévastatrice.

Ishula'Dé a écrit:

Les différentes races de Diablotins

Il existe différentes couleurs chez les diablotins cella ne changeant en rien leur nature démoniaque et leurs pouvoirs.
Il semblerait qu'ils fusionnent avec leur environnement ou leur maître actuel.

Voici plusieurs exemples typiques :

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Imp0110

Ceci sont par exemple de couleur rouge imitant parfaitement les braises dans les qu'elles ils évoluent. Nous les trouverons dans des zones arides ou proche de volcan ou anciennes forges.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Imp0210

Celui ce trouve en Hache-Tripes ou l'ancienne Eldre'Thalas, ont peux remarquer qu'ils sont entre le verdoyant et fauve typique des satyres de la zone. Ont dirait que les Diablotins suite au pacte démoniaque avec les Satyres des lieux ont prit la forme de ceci.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Imp0310

Ceci se trouvent souvent dans les ruines ou vieux bâtiments, ils n'ont généralement pas de maître propre ou alors s'alliés et reste prêt d'un autre démon ou proche d'un démoniste. Ils semblent qu'ils soient plus peureux mais n'en reste pas moins plus fourbe.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Imp0410

Ceci sont souvent sous l'emprise de démonistes affiliés aux Marteaux du Crépuscule, certains survivants erreraient en Azeroth encore.

Les Fel Imp ou Diablotin Fel

Ils sont plus massif que les diablotins, ils vivent généralement en Outreterre et ils sont plus puissants. Voici deux représentations les plus connues.


[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Imp0610

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Imp0510

Ishula'Dé a écrit:

Les Sbires de Dimensius


Comme dit auparavant dans ce tome sur les démons les marcheurs du vide sont les rejetons nés du vide de Dimensius.

Dimensius

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Mar05_10
Une représentation de dimensius faite par un Draenei d'après leur légende

Dimensius serait le maître de tout les élémentaire du vide. Ils serraient sous son contrôle dans le but d'amasser bon nombre de magie mais aussi de particules du néant distordu. Sa soif étant insatiable.  

Il arrive parfois qu'un Naaru corrompu ou en fin de vie donne un autre enfant de Dimensius, un Entropius. Voilà une toile faite par le même Draenei au dessus d'après les éléments relatés au puits du Soleil.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Mar04_10

On remarque sa forme plus qu'humanoïde. Hélas certains écrit de cette rencontre ne peuvent être relatés car mis sous sceller.

Pour clore sur l'outreTerre vous pouvez croiser aussi ce type de marcheur du vide qui sont alors appelé Implorateur  du vide. Ceux ci ont la particularité de pouvoir contrer une de vos magie que se soit nature, givre, sacré, feu ou ombre, il devient donc presque immunisé à la classe de la magie l'ayant toucher pour la première fois.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Mar0310

Les marcheurs du vide que nous croisons généralement en Azeroth ont soit une armure comme le dessins au dessus soit des bracelets d'asservissements prouvant leur appartenance à un Démoniste.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Mar0210

Le plus commun reste celui-ci, toutefois garder en compte que c'est un démon, que sa présence est intolérable sur Azeroth et que si vous en croisez un il vous faut le détruire ou si vous n'êtes pas de taille fuir au plus vite et prévenir les autorités compétente.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Mar0110

Ishula'Dé a écrit:

Sayaad et Shivarra


[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Shivar10

Shivarra


Les Shivarras sont des généraux de la Légion Ardente, elles occupe des poste stratégiques. Tout comme les Sayaads, les Shivarras ont une apparence féminine et use de leurs charmes pour piéger les hommes. Elle ont aussi une particularité qui est proche du Gangregarde se sont des guerrières farouches et difficile à battre.

Prenons un exemple connu la Mére Shahraz, gardienne du harem du Traître Illidan dans le temple noir ont sait d'elle qu'elle utilisait 4 épées avec 4 de ses 6 bras. Elle possédait de grosses armes dorées, et des flammes blanchâtres sortant de sa couronne. Un voile noir translucide était posé sur sa bouche, et ses yeux étaient brillants, elle était vêtue de magnifiques habits brodés rouges, dorés, et noirs.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Mere10
Portrait reproduit venant du Temple Noir

Sayaad

Nous en avons parler juste avant avec les succubes, il y aurait des incubes dans leurs rangs mais leur rareté en à fait un réel mythe et nous ne sommes même pas sur qu'elle existe.

Parlons des succubes connues dans l'Histoire :

Sinstralis :

Sinstralis de la Douleur était une succube gladiateur, tout comme Zardikar et Talnivarr le Dormeur. Accompagnée d'une armée de marcheurs du vide, elle résidait dans une arène en Outreterre, attendant des challengers. Elle fut battue par Rexxar, Chen Brune-d'Orage, Cairne Sabot-de-sang et Rokhan.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat 175px-10
Une ébauche d'après les écrit la décrivant

Maîtresse de tourment :

La Maîtresse du Tourment était une puissante Succube d'Outreterre. C'était l'un des généraux de Magtheridon. Dans ses quartiers se trouvaient de nombreux outils de tortures.
Lorsque les troupes d'Illidan Hurlorage et ses alliés assiégèrent le Temple noir, Magtheridon ordonna à ses démons d'élite de le défendre et confia à la Maîtresse du Tourment une des deux Clés de l'Ombre qui protégeaient l'accès au Sanctum Intérieur de la forteresse. Elle fut tuée par Dame Vashj et ses nagas, qui s'infiltrèrent par les aqueducs de la citadelle. À la mort de celle-ci et du Maître de la Douleur aux mains d'Illidan et ses alliés, les portes s'ouvrirent.

Nous terminons la la description des Sayaad et des Shivarra.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat Succub10
Kal'Dorei ayant dessiner sa rencontre avec une succube

Ishula'Dé a écrit:
Gangrechien


Commençons tout d'abord par :

Le chien de l'enfer

Les Chiens de l'Enfer figurent parmi les troupes de base de la Légion Ardente, comme les Infernaux ou encore les Gardes Noirs. Prédateurs recrutés par la Légion Ardente, les Chiens de l'Enfer traquent et se nourissent de mana, l'énergie Magique particulièrement abondante sur Azeroth mais présente dans tout l'Univers. Capables d'infliger de terribles blessures tant physiques que mentales (décomposant littéralement le corps des magiciens en les vidant de leur mana) à leurs proies, les Chiens de l'Enfer furent appelés sur Azeroth en premier lieu lors de la première invasion de la Légion lors de la Guerre des Anciens par Hakkar, lieutenant de Mannoroth, puis envoyés en renfort à Kel'Thuzad et Arthas lors de l'invocation d'Archimonde aux portes de Dalaran (Sources sous la torture de Gardienne de Démons de la Légion Ardente).
Physiquement, les Chiens de l'Enfer sont parfaitement adaptés à leur rôle d'éclaireurs de la Légion. Ils font vaguement penser à des loups que l'on aurait horriblement transformés. Leurs pattes arrières sont plus longues et puissantes que celles de leur avant-train, ce qui leur permet de courir à des vitesses élevées et d'effectuer des sauts sur de grandes distances. Leur gueule est puissante et regorge de dents aiguisées comme des rasoirs. Mais leur trait physique le plus dangereux reste leur deux tentacules. Basées sur leur dos, longues de plusieurs mètres et dotées de crochets à leur extrémité, elles leur permettent de s'accrocher aux lanceurs de sorts et de drainer toute leur énergie magique - ne laissant qu'un corps vide et desséché une fois la besogne effectuée. Ces tentacules sont cependant relativement fragiles - bien que très vives - et peuvent être coupées ou arrachées.
Si un Chien de l'Enfer se repaît de beaucoup de mana, il peut se diviser en plusieurs autres Chiens.

Le gangrechien viens ensuite.

Chasseur corrompu

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat 00000011
Croquis d'un Kal'dorei anonyme

Les Chasseurs Corrompus ont d'autres atouts. De part leur bestialité et leur vocation de prédateur, leurs sens sont très aiguisés. Ils sont le plus souvent invoquer par des Démonistes, ils sont moins puissants que les autres chiens de l'enfer, mais reste des démons redoutable.

Ishula'Dé a écrit:

Mo'args et Gan'args


Ils font tous partis de la légion Ardente.

Mo'Args

Les Mo'args sont des démons de la Légion ardente, la plupart d'entre eux sont ingénieur, scientifiques, forgerons ou autre, bref, ce sont des artisans supèrieurs aux gan'args. Leurs corps est fait de chair et de parties mécaniques. Les gan'args, une race de démons inférieurs leurs ressemble légèrement. Les mo'args sont aussi appelés Forgefiels.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat 00000012


Gan'Arg

Les Gan'arg, menés par les Mo'arg sert a la Légion ardente d'ouvrier en surface, eux sont chargés de réparations de gangrecanons et autres structures. On peut en trouver dans les Camps de forge. Ils sont des ouvriers de maintenance à part le corps à corps ils n'ont pas de sorts particuliers.

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat 00000013

Gangregarde

Les Gangregardes sont des Démons occupant une place relativement importante au sein de la Légion Ardente.
Souvent utilisés en tant que gardes ou surveillants, ils sont tout aussi capables de frapper aussi fort que n'importe quel guerrier et possèdent une panoplie de techniques mortelles. Ce démon peu spécial ne s'obtient en aucune quête, mais nécessite une spécialisation en démonologie afin d'otbenir le sort nécessaire. Un fragment d'âme sera aussi indispensable pour chaque invocation.

On apprend en Outreterre que les Gangregardes font partie de la même race que les Mo'args et que les Gan'args ce qui est assez étonnant puisque ces deux sortes de démons sont des ingénieurs, forgerons etc... ( Voir résumé au dessus )

[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat 00000014
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
 
[MAG] La Légion ardente et ses démons, par Ishula'de Givre-Eclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CULT] Codex de lois Kaldorei, par Ishula'De Givre-Eclat
» [CULT] Sargereï, partisans de la Légion, Par Scarlett Kendall
» [HIST] Les chasseurs de démons, par Arcturus Aurélian
» [HIST] Etudes sur les Chasseurs de Démons, par Tanavar Brumecroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Bibliothèque-
Sauter vers: