Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

Partagez | 
 

 [Lettre ouverte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celyan

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

MessageSujet: [Lettre ouverte]   Sam 15 Fév - 18:10

Lettre non cachetée, laissée ouverte sur une table près du panneau d'affichage du centre de Forgefer, à l'attention de tout à chacun. En bas de la page est annotée une adresse où joindre la paladin si nécessaire.



Citation :
Aux honorables membres du Salon,

J'ai appris par courrier de l'Ordonnateur Kromann hier la confirmation de mon intégration en tant qu'invitée consulaire du Salon. Bien que des affaires m'occupent loin de Forgefer, je tiens à remercier les membres ayant pris le temps d'évaluer ce travail sur les portails de Rêve d’Émeraude.

Ma démarche, en déposant cette copie de rapport au Salon, était désintéressée, avec pour seul but de partager les connaissances avec le plus grand nombre. Je ne songeais donc pas être intégrée au sein du Salon lorsque j'ai transmis au Professeur Stornfeld le fruit de cette longue expédition. Cependant la réunion du 8 février dernier a véritablement changé ma vision des choses et j'ai été absolument ravie de faire connaissance avec divers membres du Salon. Je remercie donc le Chancelier Fracassor pour m'avoir permis de rester et participer.

J'espère que cette nomination au sein des vôtres permettra des échanges fructueux mutuels, voire des collaborations pour de prochaines recherches. En ce sens, je n'ai pas oublié qu'il a été envisagé de tenir une conférence en public restreint à Âtreval. Comme vous le savez, ce n'est pas vraiment un lieu touristique, mais il y a sur place un bâtiment servant de lieu de réunion, tout à fait apte à recevoir un petit comité d'érudits pour discuter du sujet de l'Acédie. Si cette idée est toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'en faire part, afin que je puisse participer à votre escorte si vous souhaitez voir par vous-même la salle de réunion à l'avance ou anticiper avec vous les possibilités (et restrictions) liées à un tel voyage. Enfin, je pourrais éventuellement appuyer la demande auprès de la Croisade d'Argent. De plus, mon officier-paladin étant celui qui a accepté la diffusion d'une copie du rapport à l'attention du Salon, il pourra également parler en votre faveur.

Avec mes respects,

Celyan Belqueria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nenuphar.tripoy.com/
Celyan

avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

MessageSujet: Re: [Lettre ouverte]   Sam 8 Mar - 13:03

Celyan est visiblement passée à Forgefer hier soir, et a de nouveau laissé une petite lettre ouverte près du panneau d'affichage.

Citation :

Chers membres du Salon,


Je suis de retour près de Forgefer et Hurlevent, après une courte absence pour aider diverses personnes de mon entourage. Ces dernières semaines, le druide kaldorei -qui a été mon guide durant l'expédition sur les portails de Rêve- a fait la rencontre de Monsieur Hawthorn. Cela a piqué sa curiosité et il souhaiterait en apprendre plus sur le Salon.

Je lui ai déjà longuement parlé des objectifs globaux, mais c'est un kaldorei, méfiant par nature, et il serait surement plus convainquant pour lui de rencontrer des membres de visu.

Aussi je me demandais si certains pourraient se proposer, pour une petite rencontre complètement informelle prochainement. Comme nous envisageons une longue expédition en Pandarie, cela pourrait également être l'occasion de partager des idées, des questions, des propositions que nous pourrions exploités sur place, en plus des objectifs que nous avons déjà en tête.

Si vous êtes intéressés par ce "rendez-vous", merci de laisser un mot ici ou de m'envoyer une lettre.


Avec mes respects,


Celyan Belqueria




PS : il ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nenuphar.tripoy.com/
Raedric Stornfeld
Admin
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: [Lettre ouverte]   Dim 9 Mar - 12:12

Citation :
Chère Celyan,

C'est évidemment avec plaisir que je me propose pour rencontre ton ami Kaldoreï et lui parlerai de notre communauté.

Je me tiendrai à ta disposition ce soir, si cela peut te convenir à toi et à l'intéressé.

Ce sera également l'occasion de discuter de mes nombreux projets concernant la Pandarie.

Très cordialement,

Pr. Raedric Stornfeld.


PS : Ça m'arrive de mordre, Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-salon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lettre ouverte]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre ouverte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: