Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première opération pour le Plan Angor-Dum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Première opération pour le Plan Angor-Dum Empty
MessageSujet: Première opération pour le Plan Angor-Dum   Première opération pour le Plan Angor-Dum EmptyLun 14 Jan - 21:57

Lundi 14 janvier 33

Chers membres !

Je vous informe, avec le soutien de Monsieur l'Ordonnateur, que nous allons très bientôt et ensemble, lancer officiellement le plan Angor-dum, et notamment sur le projet des Consulaires !

Avec l'aide de Monsieur Septimus, nous avons pu connaître l'existence de 4 autres organisations de type scientifiques : celles-ci sont la Maison Bayle, la Ligue Naturaliste, la Fédération Triomphe ainsi que la Talandra. Dans le cadre du plan voté, nous allons, le plus tôt possible, prendre contact avec ces guildes pour les informer, premièrement, de notre existence, ainsi que de la possibilité de la mise en place de consulaires.

Ainsi nous avons décidés, pour un travail plus efficace, d'envoyer des "émissaires", à savoir chacun d'entre nous. Nous avons déjà l'idée d'envoyer M. Derpson s'entretenir avec les Bayle, Mr. Hewert chez la Fédération, Moi même à la Talandra et M. Stornfeld à la Ligue.

Je vous prierai, afin d'assurer le bon déroulement de cette opération, m'informer le plus vite possible quand vous seriez disponible à vous rendre chez ces institutions (afin que j'en prévienne les dirigeants), si vous avez des questions OU des conditions ? ( s'y vous voudriez être accompagné (gardes ou autre membre(s)) pour réaliser à bien votre "mission", etc..).

Merci à tous de votre attention !

PS : N'oubliez pas de vous inscrire à la Liste des Pairs pour un plan plus optimal de vos différents domaines d'études !

K.Fracassor, Chancelier
Revenir en haut Aller en bas
 
Première opération pour le Plan Angor-Dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuivons le Plan Angor-dum
» Première expédition : Néanticite
» Première élection : Annonce
» Première séance : Rencontre
» [DIV] Le Drame d'Orlshae, première pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Autres-
Sauter vers: