Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

 

 [Annonce] Repos, délégation de pouvoirs et chevalières du Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

[Annonce] Repos, délégation de pouvoirs et chevalières du Salon Empty
MessageSujet: [Annonce] Repos, délégation de pouvoirs et chevalières du Salon   [Annonce] Repos, délégation de pouvoirs et chevalières du Salon EmptyJeu 17 Déc - 3:33

Citation :
Chers pairs,

Je tiens à annoncer diverses choses que j'ai déjà dites au cours de cette dernière réunion bi-mensuelle.

Tout d'abord, ce mois ayant été chargé en évènements à planifier, échanges avec d'autres organisations et candidats à accueillir, il a été assez éprouvant pour moi.
En conséquence de cela, j'annonce que dès que le symposium du 22 sera passé, je prendrais, ce que l'on pourrait qualifier de "temps de repos". A comprendre par là que je vais cesser d'accorder un œil attentif et permanent aux affaires du Salon afin de me consacrer à quelques projets personnels. Il n'est pas impossible que je m'absente, par exemple, pour voyager.
Cette période devrait s'étendre au maximum jusqu'à la moitié du premier mois de l'an prochain. Ceci ne signifie PAS que je serais complètement absent et cesserait de m'occuper des affaires du Salon, mais que mon activité baissera fortement.
Je continuerai, en particulier, de garder un oeil sur les candidats actuels du Salon, les entretiens de ceux qui viendraient à se présenter, et les soutenances correspondantes.

Afin, cependant, de palier à cette absence et afin que la loge ne pâtisse de cette décision, j'ai décidé après mûre réflexion de déléguer jusqu'à nouvel ordre un certain nombre de pouvoirs à titre particulier aux hôtes composant actuellement le conseil restreint du Salon, à savoir les hôtes Celyan Belqueria, Kolben Fracassor, et Khalal.
Une annonce spécifique sera affichée lorsque je me serais accordé avec eux concernant les pouvoirs qui leur seront délégués.
A noter cependant que ces charges ne seront absolument pas liés à leur statut d'hôtes, et qu'elles leur seront attribuées à titre individuel et que je me garde le droit de les leur retirer si bon me semble, ou de leur en accorder davantage avec leur accord. Tout hôte susceptible d'être nommé à l'avenir ne se verra en aucun cas assuré de se voir confier de telles responsabilités.


Enfin, j'ai prit contact (enfin) avec miss Kelbourg et passé commande conformément à la décision prise lors du dernier conseil restreint de quinze chevalières en vrai-argent pour le Salon.
Elles seront remise aux pairs de la Loge au fur et à mesure des disponibilités, probablement en début d'année prochaine.



Lienasem Mirelame,
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Repos, délégation de pouvoirs et chevalières du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégation de pouvoirs officielle
» Les chevalières du Salon
» Délégation des tâches : Politique extérieure du Salon
» FAQ HRP du Salon
» [GEO] Les expéditions du Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Autres-
Sauter vers: