Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Nìamh Greenhall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec Nìamh Greenhall Empty
MessageSujet: Correspondance avec Nìamh Greenhall   Correspondance avec Nìamh Greenhall EmptyDim 23 Aoû - 17:34

Citation :
Forgefer, le 23/08/35
Centre du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer
A l’attention de Madame Nìamh Greenhall, administratrice du domaine de Saint-Ange
Domaine de Saint-Ange
Carmines, Hurlevent

Dame Greenhall,

Le Salon, que je représente actuellement, cherche à créer des chevalières à destination de ses membres, en vue d’afficher leur appartenance communautaire.

Nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressée, en tant que joaillière réputée, à nous proposer des œuvres originales allant dans le sens de nos objectifs.
Le marquis Hawthorn, l’un des nôtres, nous a exposé un prototype très prometteur, dont je vous joins un dessin.

Au cas où vous accepteriez de participer, ce que nous espérons sincèrement, je me permets de vous présenter brièvement ma communauté, à moins que vous ne la connaissiez déjà bien, pour que vous ayez une idée plus claire de ce que nous attendons.
Le Salon est un groupe d’érudits et autres amateurs de connaissance rassemblé à Forgefer. Il a à cœur de chercher et compiler le savoir, sous forme de textes scientifiques ou littéraires, ainsi que de le partager entre ses membres et avec toute personne extérieur qui en ferait la demande. Il entretient ainsi une bibliothèque, qu’il cherche continuellement à remplir. Sa devise, « Le Savoir est devoir » est respectée par l’ensemble de ses membres, promouvant par la même occasion respect, solidarité, collaboration, ouverture d’esprit et curiosité intellectuelle.

Toujours si vous l’acceptez, il me serait agréable et surtout très utile que vous me transmettiez les renseignements les plus complets sur vos créations (devis, matière, coûts et autres frais, durée de production,…), afin que le Salon soit bien documenté pour prendre une décision.

Puis-je également vous demander si vous seriez en mesure d’effectuer la réalisation desdites chevalières, les vôtres comme celle du marquis ? Là également, votre devis serait très apprécié.

Puis-je vous prier de me répondre dans la semaine ? La prochaine réunion du Salon se déroulera le 28/08, aussi aimerais-je en profiter pour informer correctement mes confrères et consoeurs sur cette affaire.

Dans l’attente de votre réponse que j’espère favorable, je vous prie d’agréer, Dame Greenhall, l’expression de mes salutations distinguées.

Hôte Kolben Fracassor, conseiller principal aux affaires courantes du Salon.

P.J.:

Citation :
Domaine de Saint-Ange, Carmines
Le 27 du 8ème mois de l'an 35,


Messire Fracassor,

Je vous remercie de l'honneur que vous me faites en vous adressant à mes compétences en matière de joaillerie.
J'ai réfléchi à un projet en plus de celui de Messire Hawthorn, que j'aimerai vous exposer à votre prochaine réunion, ce 28 je crois, et également m'informer plus précisément des symboles que chacun pourrait souhaiter voir.
Pensez-vous cela possible ?

En attendant votre réponse, je vous adresse mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec Nìamh Greenhall Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall   Correspondance avec Nìamh Greenhall EmptyMer 2 Sep - 15:43

Citation :
Dame Greenhall,

Dans l'espoir de faciliter votre travail concernant les chevalières, je joins à cette lettre, sous les recommandations de l'hôte Belqueria l'emblème stylisé du Salon. Vous aurez ainsi (nous l'espérons) une inspiration plus précise sur le "S" du cercle ceint d'un carré, dont nous avions parlé le 28/08.

Dans le cadre d'une soirée d'intégration de l'une de nos nouvelles membres, celle-ci m'a indiqué qu'elle pourrait être disponible le mercredi 09, soit la semaine prochaine. J'en ai informé la demoiselle Belqueria, qui organise avec moi cette soirée, et cette-dernière a émis la proposition de décaler la réunion du 11 au mercredi 09, à 21h00. Cela pourrait alléger le calendrier du Salon, et permettre à cette nouvelle membre de découvrir directement sa communauté, ses valeurs, ses projets,...
Nous souhaiterions donc savoir si vous accepteriez de venir présenter l'avancement de votre travail ce jour-là.
N'hésitez bien évidemment pas à répondre à la négative si cette date ne peut absolument pas vous convenir.

Veuillez agréer, Dame Greenhall, l'expression de mes salutations distinguées.

Hôte Kolben Fracassor du Salon.

P.J.: emblème du Salon:
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Correspondance avec Nìamh Greenhall Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall   Correspondance avec Nìamh Greenhall EmptyLun 7 Sep - 1:17

Citation :
Domaine de Saint-Ange, Carmines
Le 6 du 9ème mois de l'an 35,

Messire Fracassor,

Je devrai pouvoir me présenter avec un projet réunissant les éléments demandés ce 9ème jour à 21h.

Avec mes sincères salutations,

*signature de Níamh Greenhall des Verdures*
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Correspondance avec Nìamh Greenhall Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall   Correspondance avec Nìamh Greenhall EmptyMer 7 Oct - 9:53



[Conversation du forum Domaine de Saint-Ange]


Niamh a écrit:


Domaine de Saint-Ange,
Le 4 du 10ème mois de l'an 35
,
 

A l'intention du Salon en la personne du Sieur Fracassor
 

Messire,

Je vous prie de bien vouloir recevoir le devis ci-joint demandé lors de notre dernière entrevue.

Avec mes salutations respectueuses,


*signature de Niamh*




Niamh a écrit:
Devis


Tous les prix sont entendus pour la création d'une chevalière sur le modèle choisi lors de l'entrevue.

Orfèvrerie :

Travail de façonnage d'une chevalière : 1 Po 56 Pa
Gravure : 1 po 13 pa

Métaux : (exploitation, fonte, importation compris)

Azerothien, Royaumes de l'Est:

- Fer : 98 Pa 57 Pc
- Acier : 1Po 23 Pa 36 pc
- Argent : 1 Po 57 Pa 78 pc
- Mithril (blanc) : 2 Po 28 Pa 96 pc
- Vrai-argent : 2 Po 29 Pa 56 Pc
- Elémentium : 5 po 48 pa 32 Pc

Azerothien, Norfendre :

- Titane : 12 po 57 Pa 37 Pc

Azerothien, Pandarie :

- Ectofer : 7 po 48 pa 57 pc
- Trillium : 11 po 61 pa 87 pc



Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Contenu sponsorisé





Correspondance avec Nìamh Greenhall Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall   Correspondance avec Nìamh Greenhall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Nìamh Greenhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Cercle
» Correspondance avec Lienasem Mirelame
» Correspondance avec La Marque.
» Correspondance avec la Maison Thaddeus Slayer
» Correspondance avec l'Eglise de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures-
Sauter vers: