Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

 

 11ème séance du Salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

11ème séance du Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème séance du Salon   11ème séance du Salon - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 13:44

*lit toute la discussion avec grande attention*

Toute l'histoire semble bien compliquée pour peu de choses...
Et je rejoins Ambre sur la communication interne *réconforte Monsieur Panneau d'Affichage* non, non ne te blâme pas, tu fais de ton mieux !
Il y a des infos qui ne passent pas du tout apparemment. Et pour ceux qui s'investissent dans l'activité du Salon, je comprends que ce soit dépitant.

Bon sinon pour revenir au sujet : après plusieurs relectures j'essaie de comprendre de quoi on parle. Le Salon se propose d'être jury d'une Veillée des Contes à la Chope Sucrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

11ème séance du Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème séance du Salon   11ème séance du Salon - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:26

Oui Celyan, l'idée étant de montrer que le Salon peut faire autre chose qu'éditer les contes de autres et de montrer une autre de ces compétences : la "critique bon enfant" (concept génial, je trouve non ?^^) !

Voualà, le truc c'est qu'en effet, je passe surtout via le jeu et peu via le forum, moi. Et ensuite, pas moi le Chancelier, hein ! (*pose un sac de briques de plus sur les épaules de Kolben*)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

11ème séance du Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème séance du Salon   11ème séance du Salon - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 14:50

Dorian Hawthorn a écrit:
*pose un sac de briques de plus sur les épaules de Kolben*
*saute sur le Chancelier en brique comme si c'était un cheval en se disant que c'est costaud les Nains, hue dada !

Dorian Hawthorn a écrit:
Notons enfin que j'espère qu'Ambre-irp pourra comprendre, comme Ambre-irl le peut, que pour le coup cela tombe mal dans la vie irl des quelques membres du Salon qui auraient pu/du être présents.
Nan mais moi je comprends ce qu'on veut, c'est pas le souci, et surtout jamais je ne critiquerai quelqu'un qui est occupé IRL... Par contre, s'il le sait et qu'il ne délègue pas, ben je fais un noeud dans sa longue barbe pour qu'il se souvienne de déléguer dans ces cas là.

Sérieux, on est 5 et on n'arrive même pas à savoir qui fait quoi... Heureusement qu'on fait pas du récrutement massif !  pig
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

11ème séance du Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème séance du Salon   11ème séance du Salon - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:36

Hrp :

Kolben a parlé hier soir avec Azeyloth Corvey, Septimus était là aussi, il pourra le confirmer, qui est visiblement responsable de la veillée. Pour ceux qui ont peut-être vu le forum de la Garde, il nous a confirmé que la Veillée auquel le Salon doit participer se tiendra non pas le 27 juin, mais le 20, soit vendredi prochain.
De plus, le jury se composera comme cela : 2 membres du Salon, 1 membre de la chope et 1 neutre.
Nous devrons donc envoyer deux membres, ou plutôt 1, vu que l'autre est obligatoirement le chancelier ou l'Ordonnateur. Ce qui est comique, c'est que je n'étais pas disponible pour le 27 ( et Kolben non plus donc), alors que Septi l'était...Et je suis disponible pour le 20, et pas Septi.. Very Happy Enfin bref. Donc, je n'aurai besoin que d'un brave membre qui aura l'honneur de m'accompagner ce soir là ( hum....) .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

11ème séance du Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème séance du Salon   11ème séance du Salon - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:41

HRP :

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Ca vaudrait presque le coup d'ouvrir un étal de Salon pour parler de notre fond et peut être vendre quelques bouquins TRP.

Sinon, pour le jury, dans l'absolu, je veux bien m'y coller mais bon, Celyan est sans doute plus diplomate et conciliante qu'Ambre pour ce genre d'activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

11ème séance du Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème séance du Salon   11ème séance du Salon - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:25

Ambre a écrit:
Ca vaudrait presque le coup d'ouvrir un étal de Salon pour parler de notre fond et peut être vendre quelques bouquins TRP

SURTOUT PAS ! L'objectif est de montrer que le Salon n'est pas une librairie, bon sang de bois ! *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème séance du Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème séance du Salon   11ème séance du Salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème séance du Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Réunions et Séances-
Sauter vers: