Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mandred Stilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandred Stilton




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2017

[Candidature] Mandred Stilton Empty
MessageSujet: [Candidature] Mandred Stilton   [Candidature] Mandred Stilton EmptyVen 24 Mar - 19:46

Citation :
Formulaire de candidature spontanée
La Loge :

Nom : Stilton

Prénom : Mandred

Sexe : Homme

Race : Humain

Âge : J'ai perdu le compte passé cinquante

Lieux de résidence : Hurlevent pour le moment

Précédentes affiliations : Aucune

Comment avez-vous entendu parler de nous : Le bouche-à-oreille. On entend vite parler de certains groupes lorsque l'on cherche à les trouver.


Vos motivations à nous rejoindre : Je trouve cela intéressant de voir que quelques personnes en ce bas monde cherchent encore à exercer quelques activités liées à la connaissance dans un monde divisé entre ceux qui pensent tout savoir et ceux qui ne cherchent pas à comprendre quoique ce soit. L'intérêt et la curiosité me poussent vers vous, simplement.


Les domaines intellectuels que vous privilégiez : Mon domaine principal concerne la magie au sens large, principalement les arcanes et diverses formes de sorcelleries tout à fait légales. Je m'intéresse aussi à diverses choses telles que l'histoire, la philosophie, etc.

La recherche que vous souhaiteriez nous présenter : J'avoue ne pas y avoir encore clairement pensé. Soit un vieil écrit portant sur des réflexions personnelles sous forme d'essai, soit quelque chose d'écrit pour l'occasion portant sur les arts magiques.

Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Forgefer

[Candidature] Mandred Stilton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mandred Stilton   [Candidature] Mandred Stilton EmptyJeu 6 Avr - 23:58

Citation :
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer
A l'attention de Monsieur Mandred Stilton
Hurlevent

Forgefer, le 06/04/37

Monsieur Stilton,

J'accuse en ce jour réception de votre candidature et vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez au Cinquième Salon.

Je ne peux qu'être heureux de constater que notre communauté suscite toujours l'intérêt d'autres intellectuels. J'ai donc bien pris note de vos aspirations et motivations, et espère que vous ne le regretterez pas.

Dans le cadre de votre future adhésion à notre Loge, j'aurai besoin de vous rencontrer personnellement afin d'en apprendre davantage l'un sur l'autre, et de préparer votre procédure d'évaluation. Je puis dans un premier vous proposer de vous rendre au Centre du Salon, à 21h00, ce vendredi 07 ou encore ce samedi 08, au plus tôt. Je tâcherai de m'adapter à vos propres disponibilités si vous souhaitez que cette entrevue s'organise la semaine prochaine.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur Stilton, l'expression de mes salutations distinguées.

Ordonnateur Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Forgefer

[Candidature] Mandred Stilton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mandred Stilton   [Candidature] Mandred Stilton EmptyLun 10 Avr - 20:57

Citation :
Le 10/04/37

L'entretien s'est déroulé ce 08/04 en soirée. Il en résulte la confirmation de la motivation et de l'intérêt de Monsieur Stilton à rejoindre la Loge.

Il nous fera parvenir son travail introductif dès qu'il s'estimera prêt.

Je déclare par conséquent Monsieur Stilton, candidat à la fonction de Pair de la Loge du Salon.

Ordonnateur Kolben Fracassor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mandred Stilton Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mandred Stilton   [Candidature] Mandred Stilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mandred Stilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Candidature spontanée-
Sauter vers: