Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor

[Candidature] Ombriel Clairelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombriel Clairelame

MessageSujet: [Candidature] Ombriel Clairelame   Sam 17 Déc - 17:16

Lettre d'Ombriel Clairelame a écrit:
Ombriel Clairelame,
Dalaran - Bureau du Professeur Clairelame.

A l’attention du Salon,
Garde Mystique 2
Forgefer

Dalaran, le 17 Décembre de l'an 36.

Chers membres du Salon, mes salutations.

Si les armes et la guerre forgent mon métier, je n’en reste pas moins un homme de sciences et de lettres. Et si nombre de mes pairs me considèrent aujourd’hui plus comme un soldat qu’un érudit, peut-être est-il temps de remettre en avant mon goût pour la recherche et l’enseignement.

C’est après de – plus ou moins – longues conversations avec l’Archonte Kelyss, dirigeante de l’Arcanum Sanctus mais plus encore Hôte du Salon, que j’ai commencé à mettre de l’ordre dans mes travaux, profitant de mes permissions pour retourner sur le terrain, et reprendre plaisir à cette forme de quiétude que procure l’étude.

Mais je ne veux plus me contenter de composer quelques essais et de les oublier, je veux confronter mes résultats avec ceux de collègues, en apprendre plus sur d’autres domaines, débattre avec des personnes de savoir. Le Salon est, pour moi, le lieu parfait pour cela.
Vous retrouverez ci-joint une lettre de soutien signée par l’Archonte Kelyss, ainsi que le formulaire d’inscription au Salon, dûment complété.

Veuillez, chers membres du Salon, recevoir mes plus amicales et chaleureuses pensées,  

Ombriel Clairelame

Lettre de Kelyss, scellée par le sceau d'Arcanum Sanctus a écrit:

Chers pairs, hôtes et ordonnateur,

C'est avec plaisir que j'écris cette lettre pour soutenir la postulation au Salon d'Ombriel Clairelame. J'ai eu le plaisir de travailler avec lui au cours des dernières années et je peux attester de son attachement à l'érudition et l'enseignement, son sérieux et son intégrité. C'est un érudit ouvert et curieux auquel j'ai par le passé confié la direction de la branche scientifique de l'Arcanum Sanctus et la loge bénéficierait grandement de sa présence parmi nous.

Kelyss,
Hôte.

Formulaire d'inscription a écrit:

Formulaire de candidature spontanée
La Loge

Nom : Clairelame

Prénom : Ombriel

Race : Humain

Lieux de résidence : Dalaran

Précédentes affiliations : Kirin Tor, Arcanum Sanctus.

Comment avez-vous entendu parler de nous : Par quelques conversations, en faisant des recherches.

Vos motivations à nous rejoindre : L'envie de rencontrer d'autres chercheurs, et de partager nos savoirs.

Les domaines intellectuels que vous privilégiez : L'alchimie, l'herboristerie, les arcanes ainsi que la stratégie militaire.

La recherche que vous souhaiteriez nous présenter : Herbier à l'usage des apprentis Alchimistes.

Partie HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

MessageSujet: Re: [Candidature] Ombriel Clairelame   Dim 18 Déc - 15:59

Citation :
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer
A l'attention du professeur Ombriel Clairelame
Dalaran

Forgefer, le 18/12/36

Professeur Clairelame,

J'accuse en ce jour réception de votre candidature et vous remercie sincèrement pour l'intérêt que vous portez au Cinquième Salon.

Je ne peux qu'être heureux de constater que notre communauté suscite toujours l'intérêt d'autres intellectuels. J'ai donc bien pris note de vos aspirations et motivations, et espère que vous ne le regretterez pas.

Dans le cadre de votre future adhésion à notre Loge, j'aurai besoin de vous rencontrer personnellement afin d'en apprendre davantage l'un sur l'autre, et de préparer votre procédure d'évaluation. Je puis dans un premier vous proposer de vous rendre au Centre du Salon, à 21h00, ce jeudi 22 ou vendredi 23.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Professeur Clairelame, l'expression de mes salutations distinguées.

Ordonnateur Kolben Fracassor
Ombriel Clairelame

MessageSujet: Re: [Candidature] Ombriel Clairelame   Dim 18 Déc - 22:01

Lettre d'Ombriel Clairelame a écrit:
Ombriel Clairelame,
Dalaran - Bureau du Professeur Clairelame.

A l’attention de l'Ordonnateur Kolben Fracassor,
Centre du Salon,
Garde Mystique 2
Forgefer

Dalaran, le 18 Décembre de l'an 36.

Ordonnateur Fracassor,

Merci pour votre réponse si rapide !
La date du 22 décembre me convient. Je suis également, si vous le souhaitez, disponible plus tôt dans la semaine qui arrive.
Dois-je apporter de la documentation, quelque chose en particulier ?

Recevez mes plus sincères salutations, accompagnées par la hâte de vous rencontrer !

Ombriel Clairelame
Kolben Fracassor

MessageSujet: Re: [Candidature] Ombriel Clairelame   Lun 19 Déc - 12:54

Citation :
Kolben Fracassor
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer
A l'attention du professeur Ombriel Clairelame
Dalaran

Forgefer, le 19/12/36

Professeur Clairelame,

Merci à vous pour votre réponse rapide, cela me fait souvent plaisir de constater la rapidité et l'efficacité des services postaux.

Je vous attendrai donc ce jeudi soir.

Vous êtes libre d'apporter la document ou le matériel que vous souhaitez lors de cet entretien, si vous estimez que cela est nécessaire. Les documents que j'utilise sont déjà au Centre.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Professeur Clairelame, l'expression de mes très sincères salutations.

Ordonnateur Kolben Fracassor
Kolben Fracassor

MessageSujet: Re: [Candidature] Ombriel Clairelame   Jeu 22 Déc - 23:19

Citation :
L'entretien de Monsieur Ombriel Clairelame s'est très bien déroulé.

Le sieur, qui aura confirmé sa motivation et sa volonté de nous rejoindre, peut être officiellement reconnue comme candidat, et nous fera parvenir bientôt son travail d'introduction.

Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ombriel Clairelame   

[Candidature] Ombriel Clairelame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1