Forum de guilde JDR sur Kirin Tor

[Candidature] Androsia Mortcrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Androsia Mortcrasse

MessageSujet: [Candidature] Androsia Mortcrasse   Ven 9 Déc - 15:53

Citation :
Formulaire de candidature spontanée

Nom : Mortcrasse

Prénom : Androsia

Race : Humaine

Lieux de résidence : Hurlevent

Précédentes affiliations : Sorcière auprès de la Compagnie de Lynth

Comment avez-vous entendu parler de nous : Par le professeur Kolben Fracassor ainsi que le professeur Lienasem Mirelame

Vos motivations à nous rejoindre : Grande passionnée des livres je souhaiterai parfaire mes connaissances, aussi ma motivation premières serait un accès à votre Bibliothèque. Néanmoins la possibilité de m'entretenir également avec des professeurs et érudits me pousse aussi à vous faire part de ma candidature.

Les domaines intellectuels que vous privilégiez : Si je devais en citer qu'un je dirai les Trolls, j’étudie ce peuple, leurs cultures, leurs langues mais aussi leurs croyances et ce pour chaque tribu. J'ai également de grande connaissance dans les plantes et leurs utilisation, surtout dans le domaine médicale.

La recherche que vous souhaiteriez nous présenter : Je suis actuellement en cours de rédaction d'un ouvrage complet concernant ce noble peuple que sont les Trolls et je serai ravie de vous le présenter une fois terminé. En attendant il est possible pour vous de lire quelques unes de mes traductions qui sont disponibles à la Bibliothèque Aux Mille Feuilles, dont je suis la gérante.
>>Le Chat et la Souris<<
>>Le Lotus du Désert<<
>>L'orgueil d'un Empereur<<
Citation :

Partie HRP :

Votre motivation HRP à nous rejoindre : Je pense que je pourrai, en vous rejoignant avoir plus de retour (positif ou négatif) sur mes textes et que cela ne pourra que me faire du bien. Je ne me considère pas comme une bonne "plume" et au vu des écrits sur votre forum je pourrai en apprendre un peu. L'autre point étant évidemment motivé par la "collaboration" de nos deux guildes.

Votre expérience sur World of Warcraft : Mon expérience est vaste, mais pour faire simple et concis, je joue depuis Vanilla, je RP depuis BC (bien que je pratique le JDR depuis bien avant), je suis passé par toute les phases, PVE HL, PVP HL, Casu, Full RP mode etc.

Autres informations à votre sujet que vous souhaitez nous donner : Rien si ce n'est que j'aime les poulpes et le tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

MessageSujet: Re: [Candidature] Androsia Mortcrasse   Dim 11 Déc - 10:48

Citation :
Forgefer, le 11/12/36
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer
Mademoiselle Androsia Mortcrasse
Bibliothèque Aux Mille Feuilles
Hurlevent

Mademoiselle Mortcrasse,

J'accuse réception de votre formulaire candidature spontanée et vous remercie très sincèrement pour l'intérêt que vous portez au Salon. Je suis d'autant plus heureux d'apprendre que notre bibliothèque ait su attirer votre curiosité, et espère que vous ne le regretterez pas.

Avant d'entamer toute procédure d'évaluation en vue de votre adhésion, il sera nécessaire de nous entretenir une nouvelle fois afin d'apprendre à nous connaître encore davantage, et préparer votre procédure d'évaluation.

Je risque cependant d'être indisponible toute cette semaine. A priori, je devrais pouvoir vous recevoir au Centre du Salon, entre le samedi 17 et le mardi 20, vers 21h00, si cela vous convenait.

Dans l'attente de connaître vos propres disponibilités et dans l'espoir de vous revoir rapidement, je vous prie d'agréer, Mademoiselle Mortcrasse, l'expression de mes très sincères et distinguées salutations.

Professeur Kolben Fracassor, Ordonnateur de la Loge du Cinquième Salon.
Androsia Mortcrasse

MessageSujet: Re: [Candidature] Androsia Mortcrasse   Mer 14 Déc - 9:30

Citation :

Hurlevent le 14/12/36
De Androsia Mortcrasse
Bibliothèque Aux Mille Feuilles
1 Place de la Prison
Hurlevent
Professeur Kolben Fracassor
Centre du Salon
Garde Mystique 2
Forgefer

Très cher Professeur Fracassor,

Je m'excuse tout d'abord pour la réponse tardive, en effet de nombreuse obligations m'ont empêcher d'avoir un œil sur mes disponibilités ces prochains jours. Aussi maintenant puis-je vous répondre que je serai disponible le Samedi 17 de ce mois pour un entretien avec vous.
Il se peut que je ne puisse être la pour 21h néanmoins, mais je vous assure ma présence dans la soirée.

En espérant que cette missive vous trouves en bonne forme et en attendant notre rencontre, je vous adresse toute mes sincères salutations.

Bien cordialement

Maîtresse des Archives, Androsia Mortcrasse
Androsia Mortcrasse

MessageSujet: Re: [Candidature] Androsia Mortcrasse   Mer 14 Déc - 19:47

HRP:

Kolben Fracassor

MessageSujet: Re: [Candidature] Androsia Mortcrasse   Jeu 22 Déc - 23:15

Citation :
L'entretien de Mademoiselle Androsia Mortcrasse s'est très bien déroulé.

La demoiselle, qui aura confirmé sa motivation et sa volonté de nous rejoindre, peut être officiellement reconnue comme candidate, et nous fera parvenir bientôt son travail d'introduction.

Kolben Fracassor, Ordonnateur du Salon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Androsia Mortcrasse   

[Candidature] Androsia Mortcrasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1