Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin de démission affiché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Parchemin de démission affiché Empty
MessageSujet: Parchemin de démission affiché   Parchemin de démission affiché EmptyMar 22 Déc - 16:01

Citation :
Ordonnateur,

J'ai bien pris note de votre injonction à cesser tout débat public concernant mon avis sur l'étude de joaillerie récemment déposée et en attente d'évaluation.
Je rappelle que j'avais soulevé un point de la conclusion de cette étude qui me semblait erroné, mais que cet avis n'a pas été du goût de l'Archonte Kelyss Jolsa, qui a rédigé une réponse dont l'écriture plus resserrée, moins arrondie qu'à l'accoutumée, trahissait un certain agacement.

N'ayant nul désir de contredire et d'agacer plus avant le savoir millénaire de la Jolsa Kelyss, il est préférable que je me retire des débats et autre rencontres lors desquelles je pourrais ne pas être d'accord avec elle et avoir l'outrecuidance de le manifester. Ainsi donc, veuillez je vous prie me retirer mon statut de pair du Salon, et effacer mon nom des listes d'invitations et autres participations.
Veuillez par ailleurs trouver ci-joint une clé du Centre.

Je remercie particulièrement le professeur Raedric, Kolben Fracassor, ainsi que Khalal et Celyan pour les bons moments passés en leur compagnie au sein de cette loge.

Avec mes respects.


Ambre.

* une clé du Centre est jointe dans une enveloppe *
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Parchemin de démission affiché Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de démission affiché   Parchemin de démission affiché EmptyMar 22 Déc - 20:56

Citation :
Chère Ambre,


Je prend acte de votre décision et vous souhaite bonne chance pour la suite. Sachez également que vous restez la bienvenue au centre si vous souhaitiez y passer pour une raison ou une autre à l'avenir.

Cordialement,

Lienasem Mirelame
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de démission affiché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin à ranger
» [Important] : Démission de l'Ordonnateur
» Démission de l'Hôte Khalal
» Démission du statut d'Hôte de R. Stornfeld
» Démission de statut d'Hôtesse d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Administration :: Concernant les membres-
Sauter vers: