Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

Partagez | 
 

 Comment rejoindre le Salon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Comment rejoindre le Salon ?   Lun 12 Jan - 20:15

Comment rejoindre le Salon ?

[justify]Tout d'abord rappelons qu'il est possible d'être membre du Salon tout en étant affilié à d'autres organisations d'Azeroth, c'est-à-dire concrètement que le personnage peut appartenir à une guilde ET être membre du Salon.

Pour rejoindre le Salon, deux possibilités existent : recevoir une invitation d’un membre du Salon ou déposer une candidature spontanée.

Dans un cas comme dans l’autre, le candidat devra demander un entretien avec l’Ordonnateur par un courrier RP dans la partie adéquate (en déposant un formulaire (ICI) ou en envoyant une lettre si on y a été invité (ICI)), permettant aux personnages de faire connaissance et au candidat de présenter ses domaines d'étude, son expérience "intellectuelle" si nécessaire, ses aspirations concrètes dans le cadre de sa future vie au sein du Salon, ses éventuels projets du moment, ses passions, etc !

A noter que tout membre du Salon doit, au moins dans le cadre des activités communautaires, se comporter en gentilhomme ou en dame. En ce sens, il/elle doit faire preuve de civisme, courtoisie, honnêteté, honneur, respect, franchise et solidarité envers ses confrères/consoeurs. De plus, tout membre du Salon doit pouvoir se montrer ouvert d'esprit, être prompt à communiquer avec les sien(nne)s, intellectuellement curieux, fiable et loyal, ainsi que de démontrer sa volonté d'élargir ses connaissances sur notre monde et notre univers et de les partager !

Au sein de la Loge et entre ses membres, la vulgarité, le dogmatisme, l'obscurantisme, l'ignorance n'ont aucunement leur place.


Au terme de l'entretien de candidature, l'Ordonnateur/Ordonnatrice décidera ou non d'admettre au sein de la Loge le/la candidat(e) concerné.
S'il/elle est accepté(e), il/elle aura accès au statut d'Invité(e).

Tout personne adhérant au Salon reconnaît et s'engage à respecter le règlement communautaire. C'est uniquement en le faisant que le/la candidat(e) deviendra Invité(e) et, donc, membre de la Loge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-salon.forumactif.fr
 
Comment rejoindre le Salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: La guilde-
Sauter vers: