Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 

 

 Les absences de monsieur Arcturus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyMar 18 Nov - 14:34

Bonjour bonsoir!

Je pense qu'il ne vous aura pas échappé que j'ai soudainement disparu sans crier gare. Et j'ai enfin l'occasion de m'en excuser et de m'excuser pour les désagréments causés.

En cause, un déménagement précipité et une absence de connexion internet dans mon nouveau logis. Ce qui fait qu'il se pourrait que je n'en aie pas de si tôt... C'est à dire maximum un an ^^"

Je tenais à vous dire que j'ai connu sans doutes mes derniers plus intenses moments de roleplay et je vous en remercie profondément!

J'espère que vous vous portez tous très bien! Smile


Dernière édition par Arcturus Aurélian le Mer 9 Sep - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyMer 3 Juin - 13:37

Bonjour, bonsoir

Ce petit post pour vous dire que je vais bientôt la possibilité de pouvoir ravoir une connection quotidienne, et que donc je reviens enfin avec grand plaisir dans le monde du rp d'ici la fin juin, à partir normalement du 21/22. Je reprendrais donc une participation active dans la guilde à partir de ce moment!

Mes félicitations au nouveau chancelier!

Et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyMer 3 Juin - 13:47

Une bonne nouvelle que voilà !
Ma foi, vivement ton retour dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Lienasem Mirelame

Lienasem Mirelame


Messages : 311
Date d'inscription : 11/05/2014

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyJeu 4 Juin - 1:30

Très bonne nouvelle, à bientôt en jeu donc
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyMer 9 Sep - 2:31

Je déménage, encore, et si cette fois ci j'aurais bien une connexion internet à l’arivée je ne sais pas trop comment cela va se passer, alors je préfère prévenir qu'on ne me verra peut-être pas beaucoup ces deux prochaines semaines, ou alors si... Enfin, bref, c'est pour prévenir.

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptySam 19 Sep - 20:28

Connections sporadiques d'ici à début octobre pour cause de baptême estudiantin. (Vraiment, vraiment...)

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptySam 19 Sep - 23:04

Plutôt fin octobre, cher ami :p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Arcturus Aurélian

Arcturus Aurélian


Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2014

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyMar 12 Avr - 15:36

Bonjour bonsoir,

Une joie de déterrer ce post, vraiment.

J'approche dangereusement de mes examens de Juin, et n'ayant, vous vous en doutez, rien foutu de mon année, il est grand temps que je prenne du temps, si vous voyez ce que je veux dire. Si je participerais encore aux activités du salon sans trop de mouiller ce mois d'Avril, je serrais absent tout au long du mois de Mai et jusqu'au 20 Juin.

En espérant que vous comprendrez,
Bises et chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Forgefer

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyMar 12 Avr - 19:40

Permets-moi de ton souhaiter un excellent printemps, et un très bon travail, cher homologue étudiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kelyss

Kelyss


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2015

Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus EmptyMar 12 Avr - 20:07

Bonne chance pour tes examens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de monsieur Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Les absences de monsieur Arcturus   Les absences de monsieur Arcturus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de monsieur Arcturus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BIO] Les Nérubiens, par Arcturus Ciaphas Aurélian
» [HIST] Les chasseurs de démons, par Arcturus Aurélian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie HRP :: Absence-
Sauter vers: