Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion en urgence.

Aller en bas 
+2
Ambre
Kolben Fracassor
6 participants
AuteurMessage
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptySam 6 Sep - 20:42

* Kolben vint publier une annonce sur le panneau, dans la soirée du 06. On peut remarquer que l'écriture, bien que soignée et lisible, témoigne que l'auteur était pressé *

Citation :
Le 06/09/34.

Très chers confrères,

Par la présente je vous convie à une réunion privée en urgence en notre Centre de Forgefer, pour demain soir ou lundi au plus tard, vers la vingt-et-unième heure.

La raison de cette réunion est que notre ordre peut apporter son aide et sa collaboration dans le cadre de recherches scientifiques concernant les plantes outreteriennes.

Dans le cadre desdites recherches, nous aurons besoin de nous rendre rapidement en Outreterre afin de procéder à des collectes de plantes. Les détails concernant ce voyage et ces recherches seront exposés pendant la réunion.

Veuillez m'excuser d'avance du caractère pressé de l'annonce et des gênes pouvant être occasionnées.

P. S : à mademoiselle Ambre : Dans le cadre d'une protection du groupe pouvant être constitué et au vu de l'excellent travail effectué au Loch, votre compagnie pourrait se voir offrir un contrat pour cette mission.

Merci à tous et à toutes de votre compréhension.

Kolben Fracassor, chancelier
.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyDim 7 Sep - 9:25

Citation :
Cher Kolben,

Je me réjouis de cette opportunité offerte au Salon et vous accompagnerai avec grand plaisir.
Si l'expédition doit se rendre dans la Péninsule, je peux recommander les guides avec qui j'ai eu à faire lors de la rédaction de la Flamme et le Papillon.

En attendant, sauf imprévu, je suis disponible ce soir le 7e jour, ou demain soir.
Si vous cherchez à ma joindre en urgence, voici ma fréquence de gnomophone : ISHNAA-512.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyDim 7 Sep - 18:05

Citation :
Chancelier,

J'ai bien reçu vos missives et me tiendrai disponible pour l'expédition. Je ne suis pas encore certain de pouvoir assister à la réunion.

Vous pourrez me briefer rapidement par la suite, ayant déjà lu vos dernières missives, je saisis en grande partie la portée de la tâche.

Cordialement,

Pr. Raedric Stornfeld


-------------

De son côté, l'Ordonnateur préparait avec l'aide de deux aides engagées pour l'occasion les locaux désaffectés de la Brasserie Hurlante -propriété du Salon- à la longue série d'opérations qui l'attendrait pour les deux prochaines semaines.

Il sortait de vieilles caisses en bois le matériel scientifique qui était le sien, et qui n'avait plus été utilisé depuis le début de l'expédition vers la Pandarie. Fort heureusement, les verreries avaient bien supportées le voyage vers Forgefer et ne nécessitaient qu'un bon dépoussiérage et un nettoyage en règle avant de pouvoir être utilisées.

Deux longues tables de 2m50 sur 1m de large, celles-là même où se trouvaient les clients de la Brasserie, ont été disposées parallèlement avec un écart permettant un passage. De cette façon, le Professeur espère pouvoir mener simultanément deux opérations d'extraction.

Finalement, les alcôves murales où se trouvaient les boissons et autres réserves, vidées depuis longtemps de leur contenu, ont été récupérées pour entreposer les éventuels composants et résultats des opérations.

Une fois satisfait de son espace de travail, il congédia et rémunéra ses deux aides de camp et s'en alla prévenir les autorités de la tenue d'un laboratoire temporaire dans l'ancienne brasserie. Face aux moyens, protections et matériels employés, il semblait difficile d'imaginer que celles-ci sanctionneraient l'initiative. Il va sans dire qu'un rapide résumé serait apporté, de sorte à légitimer ces installations.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyDim 7 Sep - 23:48

Citation :
En le dimanche 07/09/34

Chers membres du Salon,

Par la présente je vous tiens au courant qu'une expédition aura lieu ce mardi 09, mercredi10 et jeudi 11 septembre en Outreterre, dans le cadre d'une collecte de plantes communes et, si l'occasion se présente, méconnues de cette planète.

Le voyage se déroulera principalement dans les régions de la Péninsule des Flammes infernales, la Forêt de Terokkar, Nagran et la Vallée d'Ombrelune.

Un dédommagement est prévu pour celles et ceux qui souhaitent y participer ( merci de l'indiquer à la suite de cette annonce ).

Les outils nécessaires à la récolte seront fournis sur place, aux frais du Salon.

Il sera par contre demandé aux participants de se munir d'un minium d'équipement de protection et d'une arme, ce qui sera un plus, avec la protection qu'assurerait la Grâce de l'Egide, dont je remercie encore une fois mademoiselle Ambre et ses collègues.
Quelques simples objets sacrés ( chapelet, arme bénie, etc ) offriraient une protection supplémentaire.
Enfin, au vu des zones concernées, il est demandé aux participants de pouvoir se munir OU d'être capable de monter un griffon ou tout autre monture aérienne.

Vous trouverez, finalement et ci-dessous, les directives de monsieur l'ordonnateur pour la récolte.

1 ) Les plantes devront être prélevées AVEC leurs racines.
2 ) Au minimum 5 spécimen de chaque variété seront récoltés.
3  Tout prélèvement inconnu ou méconnu devra être nommé par un code, reprenant date et matricule ( exe : 070934-001 ).
4 ) Toutes les variétés rencontrées devront être gnomographiées encore en terre
5 ) Leurs positions devront être également notées.

Pour les participants, le lieu et l'heure de rassemblement seront donc ce mardi 09, vers 21h00, à la Tour des mages de Hurlevent, ou directement sur le site du Portail Sombre.

Merci d'avance à toutes et à tous !

Chancelier K.Fracassor.
Revenir en haut Aller en bas
Marieka




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 35
Localisation : Kan-Onji- Japon-

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyLun 8 Sep - 9:12

Au large de Tanaris, septembre34.

Marieka déroula le fin parchemin qu'elle venait d'extraire du tube métallique attaché a la patte du Faucon-Messager, quelques part loin au delà des vagues paresseuses, un contact avait relevé les courriers destinés aux membres de "Lumière Noire" puis ce contact avait inséré des copies dans autant de tubes attachés a autant de Faucon-messagers. Le monde continuait sa routine comme depuis toujours et comme il le ferais toujours...
Elle jeta un coup d’œil a la porte close de la cabine ou Kimera s'était recluse.
-Tu devrais y aller. dit une voix neutre : Saeyeon se tenait derrière elle et lisait par dessus son épaule.
-Une autre prendrait mal le fait que tu lises des mots qui ne te sont pas adressés. Dit la rouquine en souriant.
-Une autre n'aurais pas lus son courrier de façon a ce que je sois presque "obligée" d'en faire autant...
-Ça se voyais tant que çà ?
-Oui, un peu trop évident... Mais, je te le dit a nouveau : Tu devrais y aller.
-Mais Kimera...
-Kimera n'as pas besoin de toi, de moi ou de qui que ce soit d'autres ; Kimera affronte son deuil comme une Draenei... dans la solitude.
Marieka lança a nouveau un regard vers la porte de la cabine de Kimera. "- C'est cruel... Parfois j'arrive a oublier a quel point tu peux être insensible, froide... détachée... et pourtant toujours immuable et fidèle envers nous tous."
-Je reste a bord de l'Aries, Nefher aussi... quant a Kimera : crois moi si je t'affirme qu'elle ne souhaiterais pas que tu te reste la, a te morfondre. Va et change toi les idées...
Marieka eu un sourire pincé , puis , sur une feuille vierge commença a écrire une réponse a l'intention du Chancelier Fracassor...

Citation :
Le 08/09 34
Chancelier, c'est avec joie que je me joindrais a vous ce Mardi 09.

Marieka Van-Horn

-Satisfaite ? demanda t elle.
-Toi non ? répondit Saeyeon.
-Je le suis, je n'aurais jamais crue que cela me soulagerai tant d’écrire une simple phrase...
-Il ne te reste plus qu'a demander un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyLun 8 Sep - 16:01

Citation :
Mes chers pairs,

Je voudrais vous voir, au plus vite, concernant cette première réunion en urgence. Il s'agit de vous donner quelques informations, et d'en demander, entre autre aux Chancelier et l'Ordonnateur sur tous les "pourquoi" de l'intervention du Salon au sein de cette affaire.
Je propose qu'on se voit à Forgefer, dans les locaux de la loge, bien qu'Algarde reste toujours un lieu possible mais "tellement loin" comme se plait à me le rappeler Ambre régulièrement. Le plus tôt, avant le départ de l'expédition. J'ai par ailleurs la possibilité de mander quelques-uns en mon nom qui sont herboristes de talent lors de cette expédition.

Bien à vous,
DHR
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyLun 8 Sep - 18:56

Citation :
Monsieur Hawthorn,

Pour ma part, je puis être disponible dés ce soir vers 21h30, au Centre du Salon donc.

K. Fracassor.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyLun 8 Sep - 19:49

Citation :
Ayant beaucoup de choses à préparer pour cette mission soudaine, et plusieurs personnes à voir, je ne pense pas pouvoir me déplacer à Forgefer aujourd'hui, veille de notre départ.
Ceci dit, j'essayerai de vous rejoindre plus tard, mais ne m'attendez pas car rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyLun 8 Sep - 20:10

Citation :
Suite à l'annonce des dates, je regrette de ne pouvoir être présent au premier jour de l'expédition.

Je tâcherai toutefois de me présenter à la réunion pré-départ de ce soir.

Bien cordialement,

Raedric Stornfeld
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyMer 10 Sep - 0:04

* Kolben envoya le court récit de la soirée du 09 dans une lettre vers le Bastion de l'honneur, à l'attention du professeur Stornfeld *.

Citation :
Mardi 09/09/34.

Nous sommes arrivés ( moi, messieurs Aurélian et Khalal ainsi que mademoiselle Belqueria ) vers plus ou moins 21h05 devant la Porte, du coté d'Azeroth, où nous attendaient déjà mesdemoiselles Kehly et Van-Horn. Monsieur Griffith et mademoiselle Alieg, recommandés par le marquis d'Alarde, arrivèrent quelques minutes plus tard.

Après quelques conseils et une distribution de masque, nous traversâmes le portail et arrivâmes en Outreterre. De là, nous nous rendîmes sans plus tarder au Bastion de l'honneur.

Note : Atmosphère aride, âpre, chaud..Horrible.

Les griffons commandés au préalable par la Grâce avait été réquisitionnés par le commandant des lieux, aussi ceux étant venus sans monture volante durent monter des chevaux, bien habitués aux terres de l'hostile contrée.

Nous nous rendîmes vers le sud du Bastion, où des récits datant de l'an 27 faisaient mention d'une plante particulière, que Kehly appela « atric des flammes infernales ».

Après que cinq spécimens aient été récoltés, selon les instructions de l'ordonnateur, ainsi qu'un spéciment de gangrelette,nous retournames à l'entrée de la mine du bastion, puis nous suivîmes la route allant directement vers Zangar.

Note : Humide, chaud, étouffant..et bleu.

Une fois là, nous marchâmes un peu autour du refuge cénarien, où nous découvrîmes quelques champignons et herbes aux tiges bizarroïdes et tordues, ainsi qu'une raie du néant et un sporoptère.

De retour au refuge, pour nous reposer, nous rencontrâmes une dame elfe étudiant justement les plantes du marécage depuis des années, qui nous aura déconseillé certaines zones de Zangar et d'aller rencontrer les habitants du village de Sporregar, s'y connaissant fortement dans les champignons de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Marieka




Messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 35
Localisation : Kan-Onji- Japon-

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyMer 10 Sep - 6:44

Citation :
Marieka, partie dans la nuit en direction de la fameuse région de Raz-de-Néant, arriva le lendemain tard en début d’après-midi a la non moins fameuse, ou mal famée selon le point de vue, Zone 52 après une courte halte a Sylvanaar dans les Tranchantes.
Elle se mit immédiatement en quête du contact que Naarsha avait dans cette ville : un Gobelin nommé Shaandwyx. Comment la petite Draenei avait nouée un partenariat avec un contrebandier Gobelin restait un mystère ; mais le "commerce" de Shaandwyx pouvait, peut-être, aider Marieka et le Salon dans sa mission en Outreterre.

Elle trouva ce dernier occupé a "réceptionner" des caisses, sacs et autres containers remplis de plantes diverses mais résolument rares, médicinales et/ou plus ou moins toxiques.
Marieka passa en moins de cinq heures de négociations âpres et plutôt tendues, un accord et commanda des échantillons de l’ensemble de la "production" de plantes et "dérivés" de sieur Shaandwyx au nom de la compagnie "Lumière noire" : ce dernier ne connaissant absolument pas ce "Salon" c’était laissé infléchir quand elle avait évoquée son "employeur" actuel.
Dans le fond de l’entrepôt, des dizaines de palettes portaient des lingots de minéraux traités ou des entassements de minerai brut ; mais aussi divers cristaux et sels.
Marieka fut ensuite attirée par des bacs recouverts de fins voiles d’étoffes ou une poudre cristalline luisait faiblement dans la pénombre et d’où émanait une forte odeur d'amande amère.
Shaandwyx lui confirma qu'il s'agissait bien de l'un des composant du "Mélange" qu'utilisait Saeyeon et les autres non-mort de "Lumière Noire" pour maintenir leur intégrité physique ou la restaurer.
- Ces "sels" sont un dérivé par extraction chimique d'une solution a base de racines de Terocône et de Khorium, c'est aussi un puissant alcaloïde, et je suis le seul a en obtenir de cette qualité. Expliqua le Gobelin avec une évidente délectation.
- Alcaloïde toxique ?
- Bien sur ! s'exclama Shaandwyx.
Marieka eu une soudaine inspiration et demanda :"- des poisons d'origines minérale ? vous en produisez ?"
Shaandwyx la dévisagea de haut en bas, enfin de bas en haut, avant de répondre avec un sourire gigantesque au visage :
- trihydrure d’adamantine, trioxyde de Gangracier ou d'Eternium, pentoxyde de Khorium en liquide ou gazeux : mon préféré... demandez donc a votre amie la, cette grande Elfe un peu revêche et franchement pas sympa...
- Armatha ?
- oui c'est ça : Armatha Farrah-Khan ; elle accompagne Dame Naarsha une fois tout les deux mois environ et me commande des trucs absolument hallucinants...
-vous pouvez rajouter des échantillons de ces poisons et de leur minerai d'origine a ma commande d’aujourd’hui ?
-Haaa mais je peux tout faire... a condition de bien me motiver... Susurra le Gobelin en frottant se frottant les mains.
- Combien ... souffla Marieka en baissant les épaules d'abattement : il allait encore falloir négocier et renégocier... chaque articles et même chaque virgule du contrat...

Plus tard dans la journée, Marieka envoya une note a l'intention du chancelier Fracassor via le Bastion de l'Honneur.

Citation :
Chancelier :
J'aie réunie ici a la Zone 52 de Raz de Néant, des échantillons des plantes locales et des diverses substances qui en sont retirées, ainsi que des échantillons de toxiques et des minerais de Draenor dont ils sont issues. en effet : les conversations que nous avons eu au premier jour de l’expédition ont motivés ma démarche de ne point négliger le moindre facteurs. Il m'est ainsi apparu judicieux de compléter nos recherches en incluant des minerais et leurs possibles dérivés aux échantillons de plantes tout comme il nous était apparus judicieux d'ajouter quelques-unes des substances actives d'origines animales a notre collecte générale de plantes. Je ferais expédier le tout ou la seule partie qui vous paraitra la mieux adaptée directement au siège du Salon a Forgefer.
Votre dévouée
Marieka Van-Horn  
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyMer 10 Sep - 12:18

* Ceux qui se seront promenés la nuit du côté de la tente de Kehly et Ambre auront pu entendre l'une des Draeneï tousser d'une petite toux sèche. En effet, trop contente de respirer à pleins poumons le grand air sec de la Péninsule qui lui rappelait sa jeunesse, Ambre aura eu les bronches un peu irritées par les sables rouges du désert et la poussière soulevée par les chevaux.

Bien qu'ayant mal dormi, elle se leva de bon matin pour préparer les fournitures et les montures pour la journée qui ne s'annonçait pas de tout repos. Fort heureusement, la petite troupe se comportait admirablement bien malgré la chaleur - sèche ou humide - et sentiment d'étrangeté, voire d'angoisse, que procurait toujours ce monde éclaté à ceux qui le découvraient. Elle se réjouit également de la présence de Vieux Renard qui savait manifestement s'y prendre avec les plantes, ayant un frisson rétrospectif en revoyant Kolben armé d'une pelle, prêt à fondre sur une pauvre plante comme s'il s'agissait de  creuser une mine sous le mont Hyjal.

Soulagée de pouvoir compter sur Kehly pour leur préparer un solide petit déjeuner et une route sûre, elle partit à la recherche de Nina, qu'elle avait chargée de ne pas lâcher Alieg et Griffith, le loup de main de Dorian, d'une patte durant la nuit. Ces deux là devaient manifestement être surveillés de près, ce qui au fond n'avait rien d'étonnant puisqu'ils étaient envoyés par un sorcier, habile à tracer des plans dans des plans du haut de sa tour d'Algarde. *
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyMer 10 Sep - 13:24

Lord Dorian l'avait convoqué en urgence. Ceignant ses deux haches, présents de son seigneur, à sa large ceinture de cuir. Un sac en tisse-ombre avec son fusil, sa vieille paire de haches, et une troisième encore, au cas où ! Il fourra aussi la tenue de cuir noir élégante que l'on avait taillée pour lui et le tabard des Hawthorn.

Sa mission était sociale toute autant que d'observation, avec une pointe de sécurité à la personne. Il devait accompagner la jeune fille rousse qu'il avait vue souvent du haut des remparts de la Cité des Roses. Le "master" voulait qu'elle soit confrontée aux gens du Salon. Griff' devait aussi être très attentif si jamais un elfe de la nuit druide étant présent dans le groupe. Il devait protéger tout le monde, avec en priorité sauver la jeune gilnéenne, bien entendu, si par malheur il y avait un choix à faire [...]

La suite ici : Suivre la rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyMer 10 Sep - 14:30

Khalal et Celyan étaient retournés vers l'entrée du refuge cénarien, après que le groupe se soit dispersé pour la nuit. Ils s'approchèrent de l'Ancien du Savoir posté là. Le druide, confiant, communiqua longuement avec l'arbre d'une dizaine de mètres de haut, tandis que la jeune humaine resta silencieuse, nerveuse de faire un faux pas en la présence de la créature végétale imposante et vénérable. La discussion dura plus que prévu car l'arbre semblait parler avec lenteur, puis il s’intéressa finalement à la rouquine et l'interrogea de nombreuses questions sur sa compréhension et sa vision du monde et de l'équilibre.

L'Ancien conclut en se penchant en avant, faisant craquer l'écorce de son bois et remuer ses branchages, pour venir poser un doigts noueux sur le front de Celyan, qui se figea, n'osant même plus respirer de peur d'offenser Ashyen, puis sur le front de Khalal.

" - Allez avec ma marque, tous les deux. La Nature favorise ceux qui sont prêts à la comprendre et à l'écouter. "

Ils se retirèrent humblement en s'inclinant face à l'Ancien. En voulant rejoindre le dortoir commun ouvert aux voyageurs, ils tombèrent sur Raedric, qui venait tout juste de rallier leur position et lui expliquèrent rapidement ce qui avait déjà été accompli et ce qui restait à faire.

***********************************

Dans la nuit, on put distinguer de faibles lueurs blanches pures dans le bâtiment, se voulant aussi discrètes que possible pour ne pas troubler le sommeil des dormeurs. Des chuchotements à voix basse.

" - Tu n'aurais pas dû te transformer... la peau est à peine régénérée, faible, peu élastique. Tes transformations successives vont manquer de la déchirer.
- J'ai senti. C'est dérangeant, mais je n'avais pas le choix.
- Tu aurais dû prendre un cheval !
- Un cheval ?! Tu me vois chevaucher ?
- Khalal, tu as été brûlé alors ravale ta fierté ou la prochaine fois je laisse ta chair à vif ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyMer 10 Sep - 20:27

" Kolben envoya une lettre en début de soirée à Marieka"

Citation :
Mademoiselle Van-Horn,

Je vous remercie sincèrement du dévouement que vous venez de montrer à cette cause et du fait que vous vouliez bien envoyer ces échantillons de plantes et de minerais de Raz-de-Néant.

Pourriez-vous juste nous obtenir le nom de ces plantes et l'endroit où elles ont été récoltées ?

N'hésitez pas non plus à me faire savoir si vous souhaitez un dédommagement financier pour ceci.

Encore merci !

K. Fracassor, chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 240
Date d'inscription : 28/02/2014

Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. EmptyJeu 11 Sep - 11:05

* Voulant profiter de la nuit claire et douce, Ambre réveilla Flo alors que les grillons et autres insectes s'étaient tus. Emportant une couverture, elles sortirent de la tente pour aller s'allonger dans l'herbe et continuer la nuit.

Avant de se rendormir, elle nota que les talbulks sauvages paissaient toujours tranquillement sous les étoiles, signe de quiétude, et que Nina avait gagné du terrain sur sa branche, dans le combat impitoyable qu'elle menait contre le professeur pour s'octroyer la meilleure place dans l'arbre.

Allongée à même le sol, elle sentait vibrer sa terre natale sous elle et un grand calme l'envahit.
Elle se rendormi bien vite comme une bienheureuse, rêvant de galops effrénés dans les hautes herbes de Nagrand ondulant sous le vent chaud qui montait des marais de Zanger, jusqu'en perdre haleine, avec ses amies du temps de l'orphelinat. *
Revenir en haut Aller en bas
http://grace-de-legide.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Réunion en urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion en urgence.   Réunion en urgence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Réunions et Séances-
Sauter vers: