Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

[Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent Empty
MessageSujet: [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent   [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent EmptySam 2 Aoû - 12:44

Celyan est passée au centre du Salon, à Forgefer, aujourd'hui et a laissé sur le panneau d'affichage une annonce concernant une vente d'objets exotiques de Pandarie. Elle sourit en se disant que Kolben et Ambre étant déjà au courant, il n'y aurait pas beaucoup de surpris parmi les membres du Salon.

[Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

[Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent   [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent EmptyDim 3 Aoû - 1:59

Parmi les autres, au moins deux furent surpris. L'un deux, qui aimait se faire appeler Professeur était même des plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Forgefer

[Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent   [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent EmptySam 16 Aoû - 20:20

Citation :
J'adresse encore une fois toutes mes félicitations à Mademoiselle Belqueria, Monsieur Khalal et tous leurs collaborateurs pour cette soirée fort bien organisée et gérée.

La lame mogu a d'ailleurs trouvé sa place au Centre, en attendant de faire l'objet de l'une ou l'autre activité à son sujet.

En attendant de prochains évènements organisés par vos soins !

Kolben Fracassor, chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Celyan

Celyan


Messages : 257
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Pandarie

[Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent   [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent EmptyDim 17 Aoû - 14:58

Citation :
Merci beaucoup pour ces encouragements professeur Fracassor, j'espère que ramener le sabre mogu n'a pas été trop difficile !

Je dois avouer que maintenant que la soirée de vente est passée, c'est un poids en moins sur les épaules et nous allons pouvoir terminer les rapports de Pandarie et mettre sur pied de petites conférences publiques dans le but de partager ces connaissances. Je vous tiendrais bien sûr au courant concernant ce projet.

Celyan
Revenir en haut Aller en bas
http://nenuphar.tripoy.com/
Contenu sponsorisé





[Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent   [Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Ventes d'objets à Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIV] Recueil de chansons
» Don de sang à Hurlevent : Acte de civisme
» Correspondance avec la Gazette de Hurlevent
» Communiqué : Affaire de la brume de Hurlevent
» Correspondance avec la Chancellerie de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: