Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Ethan Rosco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan R




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Correspondance avec Ethan Rosco Empty
MessageSujet: Correspondance avec Ethan Rosco   Correspondance avec Ethan Rosco EmptyJeu 5 Juin - 18:56

Citation :
Hurlevent le 05/06/34,

Monsieur Kromann,

Je viens vers vous pour une affaire des plus urgentes, je souhaiterai avoir un rendez vous avec vous, ou que vous passiez à l'Hôpital H.Mongomery.
Sans entrez dans mes détails il s'agirait de faire publier le livre de Mademoiselle J.


Ethan Rosco Administrateur de l'hôpital H.Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Correspondance avec Ethan Rosco Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Ethan Rosco   Correspondance avec Ethan Rosco EmptyJeu 22 Jan - 20:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Le vingt deuxième jour du premier mois de l'an trente cinq.
Hôpital H.Montgomery
Hurlevent

Aux membres du Salon,

Nous sommes intimement convaincu que le partage d'idées déclenchent une émulation positive, en favorisant l'échange et la discussion nous augmentons de manière exponentielle notre expertise ainsi que notre créativité, aussi l'hôpital Montgomery va organiser des colloques aux thèmes diverses et variés.

Ce premier colloque, d'une série que nous souhaitons longue, sera animé par le Docteur Prod et évoquera le thème "Magie et Cerveau".

Nous souhaiterions savoir si certain de vos membres seraient intéressés par ce partage de savoir et de connaissances afin que nous les inscrivions pour cette soirée en tant que participant ou bien orateur.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez accepter mes cordiales salutations.

Ethan Rosco
Administrateur de l'hôpital H.Montgomery.

Revenir en haut Aller en bas
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Correspondance avec Ethan Rosco Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Ethan Rosco   Correspondance avec Ethan Rosco EmptyVen 23 Jan - 7:44

Citation :
A Monsieur Ethan Rosco,
Hôpital H. Montgomery,
Hurlevent,

D'Emïlia Brilléclat,
7 Ruelle de l'Apothicaire,
Hurlevent, Vieille Ville,
Le 23.01.35.

Monsieur Rosco,

C'est avec joie que je reçois votre missive et vous annonce que ce serait avec un plaisir égal que je communiquerai aux membres du Salon la tenue de ce colloque. Je ne sais si certains auront les domaines de connaissances liés à ceux évoqués, et donc pas si certains pourront se joindre à vous comme orateurs. Toutefois en ce qui me concerne plus personnellement sachez que je ferai mon possible pour me rendre disponible et venir - quoique je ne pourrai qu'être une spectatrice attentive aux vues de mes compétences dans les thèmes abordés.

Je diffuserai un communiqué dans la soirée aux membres de la Loge et vous tiendrai bien entendu au courant des retours que j'en aurai. Ils pourront bien sûr aussi vous contacter par eux-mêmes, je leur fournirai les coordonnées adéquates.

En vous remerciant pour votre attention et en espérant le meilleur pour vous,

Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon,
23.01.35.

HRP: Navrée de ne pouvoir faire le communiqué qu'en soirée - il se trouve que j'ai une journée chargée et ne pourrai peut-être pas m'en chargé durant celle-ci. :s
Revenir en haut Aller en bas
Emïlia Brilléclat

Emïlia Brilléclat


Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2012

Correspondance avec Ethan Rosco Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Ethan Rosco   Correspondance avec Ethan Rosco EmptyDim 1 Fév - 14:15

Citation :
A Rosco Ethan,
Hôpital H. Montgomery,
Hurlevent,

De Brilléclat Emïlia,
7 Ruelle de l'Apothicaire,
Hurlevent, Vieille Ville,
Le 01.02.35.

Monsieur Rosco,

J'ai le plaisir de vous annoncer avoir déjà eu le retour de quelques membres du Salon intéressés par le fait de participer au Colloque Magie et Cerveau. Vous pouvez donc d'ores et déjà compter sur la présence de Monsieur Septimus Kromann, ainsi que de Monsieur Kolben Fracassor. Monsieur Lienasem Mirelame serait semble-t-il intéressé par le fait de participer au colloque comme orateur mais je vous invite à le contacter afin de voir si son domaine d'expertise correspond précisément à celui recherché. En tous les cas, il sera au moins présent en tant que participant éclairé sur le sujet.

Je vous transmets aussi la participation de Monsieur Alban Lindauer, comme participant.

J'espère que vous recevrez bien cette missive - n'hésitez pas à me contacter si vous deviez avoir quelque problème que ce soit.

Cordialement,

Emïlia Brilléclat,
Chancelière du Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec Ethan Rosco Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Ethan Rosco   Correspondance avec Ethan Rosco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Ethan Rosco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le Cercle
» Correspondance avec La Marque.
» Correspondance avec la Maison Thaddeus Slayer
» Correspondance avec Martha Bauregard
» Correspondance avec la Résistance de Lordaeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures-
Sauter vers: