Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retard dans les élections du Salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Retard dans les élections du Salon Empty
MessageSujet: Retard dans les élections du Salon   Retard dans les élections du Salon EmptyDim 5 Jan - 14:11

Citation :
Le 05/01/34

Chers membres du Salon et consulaires,

Comme vous l'aurez remarqué, les élections du Salon ont pris du retard par rapport à ce que nos programmes et le règlement du Salon préconisent. Sachez qu'il s'agit d'une décision et non d'un oubli de ma part.

Les élections pour la Chancellerie de Hurlevent sont l'une des raisons qui justifient le retard dans la procédure. En accord avec le Chancelier, j'ai en effet pris la décision de postposer les élections du Salon jusqu'à ce que les élections de Hurlevent se soient correctement déroulées.

Certains candidats à ces élections ne portent pas dans leur cœur notre organisation et certain de ses membres. Il incombe à moi même et au Chancelier de prendre les dispositions nécessaires pour pérenniser notre organisation et limiter les dégâts qu'entrainerait une nomination qui ne nous soit pas favorable.

J'apporterai volontiers de plus amples détails à qui le souhaitera et en fera la demande.

J'invite toutefois les membres du Salon désireux de postuler au rang de Chancelier du Salon de se manifester.

Septimus Kromann
Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Dorian Hawthorn

Dorian Hawthorn


Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2013

Retard dans les élections du Salon Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les élections du Salon   Retard dans les élections du Salon EmptyLun 6 Jan - 13:49

Le Seigneur de Roncesang se contenta de sourire en coin, ce qui pouvait inquiéter, parfois. Il se fichait bien de Hurlevent bien que cette vacance de la Chancellerie ne retarde son projet concernant les fouilles des ruines du parc. Se calquant sur le Salon, il décida de reporter sa demande au jour suivant les élection de ce chancelier de Hurlevent.

Nul doute pourtant que les élection du salon avaient toute son attention, au contraire de celle d'Hurlevent qu'il regardait de loin, en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard dans les élections du Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Politique communautaire :: Elections-
Sauter vers: