Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor

Partagez | 

Bonnes fêtes

AuteurMessage
Kolben Fracassor

MessageSujet: Bonnes fêtes   Mar 24 Déc - 12:25

En le mardi 24 décembre 33

Membres du Salon, confrères savants,

C'est avec un immense plaisir que je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes du Voile d'Hiver et de l'An Neuf.

Cette année 33 fut plutôt riche pour notre organisme : De très nombreux nouveaux écrits ajoutés dans notre bibliothèque, des alliances avec des institutions tels que la Maison Von Tarkin, la Ligue Naturaliste, La Maison Bayle, la Fédération-Triomphe, la Sombre Aubépine ou encore le Fond Hemlor.
Nous pouvons également citer la première recherche en commun que nous avons réalisé au Salon, l' " Expédition sous les Tarides", sous l'œil attentif de Monsieur Stornfeld. Il y a aussi le mandat de ce même professeur Stornfeld, qui aura apporté au Salon une possibilité d'Alliance avec la Maison Cœur-de-lion et la mise en place du projet " Aménagement fluvial", supervisé par monsieur l'Ordonnateur. Raedric, qui aura aussi fait évoluer le Plan Angor-dum et aura fait connaitre un peu plus notre ordre au reste de l'Alliance. Et je pense oublier de nombreuses autres choses...
je ne doute pas que l'an 34 réservera son lot d'épreuves, telles que l'évolution du projet Saisons et du Plan Angor-dum, la réalisation des récents projets Aménagement Fluvial et Mining Tvt, de nouvelles alliances , de nouvelles lois éventuellement, etc.

Une excellente nouvelle année au Salon tout entier !

Chancelier K.Fracassor

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes
Page 1 sur 1