Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invitation au marché du Voile d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Talandra




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver EmptyVen 6 Déc - 10:54

Citation :
Hurlevent,
Ce 6ème jour du 12ème mois de l'an 33,




Au Chancelier du Salon,

C'est avec une grande joie que le Talandra vous annonce son marché du Voile d'Hiver le 22ème jour de ce mois courant.

En cette occasion, nous invitons tous les artisans, commerçants ou exposants à y tenir un stand.

Si cette proposition pouvait vous intéresser, merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions organiser ce marché au mieux.

Nous vous invitons également à y venir et profiter des diversités qui y seront proposées dans la joyeuse humeur de ces temps festifs.

Avec nos salutations sincères,



Eyaell Valorians
Première Seconde,
pour l'ensemble du corps officier du Talandra.
Invitation au marché du Voile d'Hiver Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver EmptySam 7 Déc - 20:54

Citation :
Centre du Salon
Garde Mystique, 2, Forgefer
Le 07/12/33
A l'attention d'Eyaell Valorians,
Première Seconde.
Le Talandra.
Hurlevent.


Dame Valorians,

Je tiens tout d'abord, au nom de toute mon organisation, à vous remercier pour l'invitation que vous nous avez envoyé pour votre marché du voile d'hiver.

Je vous envoie également cette lettre pour vous informer de ma volonté d'ouvrir un stand sur votre marché, comme vous m'en avez fait mention dans votre invitation.
J'y compte permettre, avec un deuxième membre du Salon, un accès à quelques uns des ouvrages que mon ordre a en sa possession, ainsi que de vendre l'un ou l'autre registre des écrits.

Je ne manquerai d'ailleurs pas d'informer l'entièreté de mon ordre de la tenue de votre évènement, qui,  je n'en doute pas, doit " valoir le détour", comme on dit.

Avec mes sincères salutations, Madame.

K.Fracassor, chancelier ff du Salon.



Invitation au marché du Voile d'Hiver Emblme_cire_petit

Revenir en haut Aller en bas
Le Talandra




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver EmptyJeu 6 Mar - 10:48

Citation :
Au chancelier du Salon,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous allions organiser un nouveau marché, nous attendons juste l'accord de la chancellerie d'Hurlevent. Mais étant un des acteurs du premier marché nous tenions à ce que vous ayez la primeur.  Nous vous recontacterons prochainement, afin de voir si vous souhaitez un emplacement comme la dernière fois.

Shylzana Almasy,
Déléguée de l'ensemble du Corps Officier du Talandra

Invitation au marché du Voile d'Hiver Taland10


Invitation au marché du Voile d'Hiver Prasen19
Revenir en haut Aller en bas
Le Talandra




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver EmptyDim 16 Mar - 23:30

Citation :
Au chancelier du Salon,

Nous vous confirmons par la présente que le Talandra organisera en date du vingt-cinq du quatrième mois son marché des saisons sur le thème du chocolat.

Une réunion des marchands se tiendra le vingt-trois du quatrième mois pour l'organisation du marché pour veiller à ce que tout soit prêt et limiter les imprévus.

Dans l'attente de votre confirmation, recevez nos meilleures salutations.

Væl Almasy
Sous-officier du Talandra,
Pour l'ensemble du Corps Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver EmptyLun 17 Mar - 20:48

Citation :
Centre du Salon
Garde Mystique, 2, Forgefer
Le 17/03/34
A l'attention de Vael Almasy, sous-officier du Talandra
« Talandra », Port
Hurlevent

Monsieur/madame,

Je réponds à la lettre que vous m'avez envoyé hier.

C'est tout d'abord avec un réel plaisir que je constate que votre organisme se porte bien, tout comme le démontre la prochaine tenue de ce marché, qui plus est sur ce si délicat et délicieux produit qu'est le chocolat.( Plaisir que je vous adresse en retard, n'ayant pas eu le temps de répondre à votre première invitation ).

Je ne peux cependant pas encore vous répondre sur la présence de représentants du Salon pour la montée d'un stand lors de cet évènement. Je dois donc encore passer une annonce générale en mon Centre pour en informer ma communauté et voir si des volontaires se manifestent.

En attendant une réponse de ma part que j'espère rapide, je vous prie d'agréer, monsieur/madame le sous-officier, en mes considérations les plus sincères.

Kolben Fracassor, chancelier du Salon


Invitation au marché du Voile d'Hiver Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Kolben Fracassor

Kolben Fracassor


Messages : 593
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Forgefer

Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver EmptySam 5 Avr - 23:07

Citation :
Cochon Siffleur
Vieille Ville, Hurlevent
le 05/04/34
A l'attention de Vael Almasy, sous-officier du Talandra
" Talandra" , Port.
Hurlevent.

Monsieur,

Je vous écris au sujet du marché que votre équipage fera tenir à Hurlevent, le 25 de ce mois.

J'ai le réel plaisir de pouvoir répondre favorablement à l'invitation du Talandra envers mon ordre du Salon d'y participer en y tenant un stand. Je peux déjà confirmer la présence de 2 membres en plus de moi-même.

Pour ce qui est dudit stand, il s'agira de la même activité que lors du marché du voile d'hiver, à savoir vente de copies de recherches du Salon et de registres des écrits, ainsi que de la diffusion d'informations au sujet de notre organisme.

J'aimerai cependant savoir à quelle heure se tiendra la réunion du 23 au sujet de l'organisation de l'évènement. Le 23 étant en pleine semaine, j'ai peur de ne pouvoir venir si cela se déroule trop tardivement dans a soirée.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes plus sincères considérations.

K.Fracassor, chancelier du Salon.


Invitation au marché du Voile d'Hiver Emblme_cire_petit
Revenir en haut Aller en bas
Le Talandra




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver EmptyDim 6 Avr - 14:46

Citation :
Au Chancelier du Salon,

C'est un réel plaisir de vous compter à nouveau parmi les marchands qui ont fait le succès de notre première édition.

Sachez que la réunion des marchands se tiendra le vingt-trois de ce mois, deux jours avant le marché, à vingt-et-une heure précise, au port de Hurlevent.

Par défaut, nous tenterons de vous placer à la même place que lors de votre première participation, pour plus de facilité.

En vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Væl Almasy,
Officier du Talandra,
Pour l'ensemble du Corps Officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Invitation au marché du Voile d'Hiver   Invitation au marché du Voile d'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au marché du Voile d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché du Voile d'hiver
» Marché du Talandra
» Repas du Voile d'Hiver
» Festin du voile d'hiver
» Invitation au Symposium des Savoirs 11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie publique :: Les affaires extérieures :: Autres ordres-
Sauter vers: