Forum de la guilde rp-érudit Le Salon, sur Kirin Tor
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 

Disponibilités pour le banquet du Salon
Lundi 01/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mardi 02/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mercredi 03/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap33%Remerciements I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Jeudi 04/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
vendredi 05/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
samedi 06/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
dimanche 07/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
lundi 08/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
mardi 09/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap7%Remerciements I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
mercredi 10/07 au soir (début vers 20h)
Remerciements I_vote_lcap13%Remerciements I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyDim 23 Juin - 11:02

Raedric Stornfeld a écrit:
Chers membres du Salon,

Un tout grand merci pour m'avoir élu à la tête du Salon pour les trois prochains mois. Je tâcherai d'être à la hauteur de vos attentes en remplissant les "non promesses" que je vous ai formulé dans mon programme électoral.

J'organiserai sous peu une réunion pour traiter du problème de la garde, vous serez évidemment prévenus en temps et heures.

De même, et cela se devra d'être un peu plus festif, je souhaiterais organiser un banquet pour fêter mon premier mandat ainsi que la première année du Salon. Étant donné la difficulté bien connue d'organiser ce type d'évènement le jour même, cela sera reporté à un moment pouvant regrouper un maximum de monde. C'est ainsi que je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous par la ou les dates vous convenant le plus.

J'ai également pris l'initiative de recontacter les candidats du Salon dont nous n'avons toujours pas reçu de recherches pour ainsi savoir où ils en sont.

Finalement, j'ai décidé symboliquement de modifier les couleurs de nos tabards et étendards pour symboliser mon mandat comme le permet mes prérogatives de Chancelier. Vous en trouverez aux nouveaux formats au centre de notre Salon.

Votre dévoué,


Troisième Chancelier,
Professeur Raedric Stornfeld
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 26 Juin - 22:17

Raedric Stornfeld a écrit:
Chers membres du Salon

Comme annoncé, j'ai le plaisir de confirmer la date à laquelle se tiendra le Banquet du Salon. Ce dernier se déroulera le 03 du septième mois de l'année 33 dans les bâtiments théoriquement occupés par la Brasserie Hurlante à Forgefer. La soirée débutera aux alentours de 20 heures.

L'ensemble des membres du Salon sont évidemment conviés. De même, les candidats en cours d'évaluation ou occupés à réaliser leur étude seront invités à nous rencontrer durant cette soirée et à partager un repas avec le Salon.

J'invite tous les membres du Salon à convier à cette soirée leurs contacts et amis intéressés par les activités scientifiques et savantes que réalise le Salon.

Outre le cadre récréatif, c'est également un bon prétexte pour faire valoir notre organisation et susciter l'intérêt auprès d'un public potentiellement intéressé.
Veuillez confirmer votre présence sans tarder et annoncer pour des raisons logiques d'intendance la présence d'éventuels contacts et amis comme indiqué dans le précédent paragraphe.

Le menu sera communiqué sous peu.

Votre dévoué,

Chancelier Raedric Stornfeld

HRP :

Je vous ai tous invités sur un event calendrier IG. Si vous invitez des contacts RP, pensez à les ajouter à l'event calendrier IG. Je considère qu'en le faisant, vous le signalerez à Raedric en RP (à la manière d'une liste).

Vous pouvez également le lui annoncer par lettre ou par post.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Raedric Stornfeld
Admin
Raedric Stornfeld


Messages : 872
Date d'inscription : 15/08/2012

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 3 Juil - 16:10

Menu du banquet du Salon



Pour le banquet du Salon, apprêtez-vous à déguser un repas en 5 temps avec son entrée, son plat principal, son plateau de fromage, son dessert et un digestif.

Nul doute que vous vous souviendrez longtemps de ce banquet et qu’il pourra satisfaire tant les fins gourmets que les grands mangeurs.


  • Festival de poisson sur son plateau d’argent, accompagné d’un verre de Dalaran Blanc et glaçon

  • Saveurs mijotées du nouveau continent, accompagné d’un verre de millésime rouge de Dalaran

  • Service en meule de fromage et sa miche légère

  • Point d’orgue naturel et sucré

  • Digestif à la Gilnéenne
Revenir en haut Aller en bas
https://le-salon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Salon :: Partie privée :: Divers-
Sauter vers: